Actu people

Les avocats d'Amber Heard s'en prennent à Johnny Depp

CoverMedia

4.10.2018 - 11:22

Source: Covermedia

Johnny Depp a répondu pour la première fois aux accusations d'Amber Heard, qui l'accusait d'avoir été violent lors de leur mariage, dans un article de GQ. Les avocats de l'actrice s'en sont pris à lui dans un communiqué envoyé à plusieurs publications, dont Page Six.

L’équipe légale d’Amber Heard a fustigé le magazine GQ pour le portrait que ses journalistes ont dressé de Johnny Depp, l’ex-mari de l’actrice. Pour eux, il s’agit d’un portrait « outrageant ».

Dans l’article, qui a été publié le 1er octobre (18), l’acteur de Pirates des Caraïbes nie avoir abusé physiquement et verbalement sa femme lors de leur mariage. L’avocat d’Amber Heard a donc répondu aux dénégations de Johnny Depp dans un communiqué adressé à de nombreuses publications, dont Page Six ou encore The Hollywood Reporter. « Si GQ avait fait un travail de recherche même minime, il serait apparu que les allégations de M. Depp sont totalement fausses. M. Depp a de façon évidente ignoré les clauses de confidentialité qu’il a signées, et a refusé que Mlle Heard réponde à ses affirmations sans fondement, malgré des demandes répétées de la part de Mlle Heard. M. Depp continue honteusement d’abuser psychologiquement de Mlle Heard, qui a tenté de mettre cette pénible histoire derrière elle. Il n’y a qu’à regarder les preuves physiques pour arriver à la bonne conclusion », peut-on lire dans le communiqué.

Le couple avait signé une clause de confidentialité lors de leur divorce, qui fut finalisé en janvier 2017. Amber Heard avait reçu 7 millions de dollars, qu’elle avait promis de donner à une oeuvre de charité.

Johnny Depp avait déclaré dans l’article de GQ qu’il ne pourrait pas faire de mal « à quelqu’un qu’il aime ». L’avocat de Johnny Depp a répondu à ceux de son ex-femme, déclarant que Johnny Depp « ne faisait que se défendre contre les fausses accusations de Mlle Heard ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia