Actu peopleLes avocats d'Amber Heard s'en prennent à Johnny Depp
CoverMedia
4.10.2018 - 11:22
Johnny Depp a répondu pour la première fois aux accusations d'Amber Heard, qui l'accusait d'avoir été violent lors de leur mariage, dans un article de GQ. Les avocats de l'actrice s'en sont pris à lui dans un communiqué envoyé à plusieurs publications, dont Page Six.
L’équipe légale d’Amber Heard a fustigé le magazine GQ pour le portrait que ses journalistes ont dressé de Johnny Depp, l’ex-mari de l’actrice. Pour eux, il s’agit d’un portrait « outrageant ».
Dans l’article, qui a été publié le 1er octobre (18), l’acteur de Pirates des Caraïbes nie avoir abusé physiquement et verbalement sa femme lors de leur mariage. L’avocat d’Amber Heard a donc répondu aux dénégations de Johnny Depp dans un communiqué adressé à de nombreuses publications, dont Page Six ou encore The Hollywood Reporter. « Si GQ avait fait un travail de recherche même minime, il serait apparu que les allégations de M. Depp sont totalement fausses. M. Depp a de façon évidente ignoré les clauses de confidentialité qu’il a signées, et a refusé que Mlle Heard réponde à ses affirmations sans fondement, malgré des demandes répétées de la part de Mlle Heard. M. Depp continue honteusement d’abuser psychologiquement de Mlle Heard, qui a tenté de mettre cette pénible histoire derrière elle. Il n’y a qu’à regarder les preuves physiques pour arriver à la bonne conclusion », peut-on lire dans le communiqué.
Le couple avait signé une clause de confidentialité lors de leur divorce, qui fut finalisé en janvier 2017. Amber Heard avait reçu 7 millions de dollars, qu’elle avait promis de donner à une oeuvre de charité.
Johnny Depp avait déclaré dans l’article de GQ qu’il ne pourrait pas faire de mal « à quelqu’un qu’il aime ». L’avocat de Johnny Depp a répondu à ceux de son ex-femme, déclarant que Johnny Depp « ne faisait que se défendre contre les fausses accusations de Mlle Heard ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood