Actu people

Les avocats d'Asia Argento menacent Jimmy Bennett de poursuites

CoverMedia

24.9.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Jimmy Bennett devait enregistrer une interview télévisée en Italie ce week-end. Les avocats d'Asia Argento lui ont envoyé une mise en demeure, que s'est procurée TMZ.

Les avocats d’Asia Argento ont menacé de poursuivre en justice Jimmy Benett s’il faisait des déclarations calomnieuses à l’égard de leur cliente, Asia Argento, lors de ses interviews télévisées. L’acteur accuse la figure de proue du mouvement #MeToo de l’avoir séduit en 2013, alors qu’il n’avait que 17 ans.

Après avoir nié les allégations, déclarant ne jamais eu avoir de « relation sexuelle » avec l’ancien enfant-star, elle a admis que feu son petit-ami Anthony Bourdain avait accepté de payer 380.000 dollars au jeune homme, soi-disant pour qu’il arrête de la harceler. Seulement des textos et des photos d'eux torse nu dans un lit ont ensuite fait surface et la réalisatrice a décidé de changer de tactique, accusant le jeune homme de l’avoir agressée sexuellement.

Jimmy Bennett devait répondre ce week-end à une interview télévisée en Italie, le pays de naissance d’Asia Argento, et, à quelques jours de l’enregistrement de l’émission, prévue les 22 et 23 septembre (18), l’avocat de son accusatrice, Mark Heller, a conseillé à l’acteur de 22 ans de bien choisir ses mots. C’est dans une lettre obtenue par TMZ que l’avocat annonce que lui et son équipe feront très attention à cet entretien et qu’il devrait éviter de faire des « déclarations diffamatoires ou mensongères » à propos d’Asia Argento.

On ne sait pas si l’interview a finalement été tournée, mais il a porté plainte auprès du département du shérif de Los Angeles contre Asia Argento. Les forces de l’ordre n’ont pas encore ouvert d’enquête.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia