Actu people Les avocats de Dr. Dre accusent Nicole Young de détournement de fonds

CoverMedia

22.9.2020 - 09:47

Source: Covermedia

Le divorce de Dr. Dre et Nicole Young s'envenime encore un peu plus. Selon TMZ, les avocats du rappeur accusent son ex de détournement de fonds.

La femme de Dr. Dre, avec laquelle le rappeur et producteur connaît une séparation difficile, a été accusée d'avoir « dévasté » le compte en banque du studio qu'elle possède avec la légende du rap. Nicole Young a demandé le divorce en juin, après 24 ans de mariage, et depuis, les choses se passent extrêmement mal, le magnat du rap essayant de faire valoir leur contrat de mariage, ce qu'elle conteste.

Récemment, les avocats de Dr. Dre ont envoyé une lettre à Nicole Young, l'accusant d'avoir retiré 363.571 dollars des comptes de leur société, selon TMZ. L'accusation serait soutenue par la copie d'un chèque écrit par Nicole Young, à son propre ordre. La lettre l'accuse d'un « évident et criminel détournement des fonds de la société ».

Si elle n'a pas rendu l'argent le 29 septembre, elle doit ainsi s'attendre à des poursuites.

Son avocat, Bryan Freedman, a quant à lui accusé Dr. Dre d'avoir transféré des biens d'une valeur inestimable à son propre ordre. « C'est juste une opération facile de communication de la part d'Andre (Dr. Dre) et son équipe pour essayer de changer le fait qu'il a été pris la main dans le sac en essayant de voler à Nicole des biens auxquels elle a le droit », a-t-il répondu à TMZ.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia