Actu people Les avocats de Lori Loughlin accusent le procureur de cacher des preuves

CoverMedia

16.12.2019 - 09:41

Disney's 'Mary Poppins Returns' World Premiere

Featuring: Lori Loughlin
Where: Hollywood, California, United States
When: 30 Nov 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
Disney's 'Mary Poppins Returns' World Premiere Featuring: Lori Loughlin Where: Hollywood, California, United States When: 30 Nov 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Lori Loughlin et Mossimo Giannulli étaient convaincus que leurs dons étaient légitimes et n'avaient aucune intention de frauder l'administration, d'après Yahoo! Entertainment. C'est la défense des avocats du couple, accusé de corruption pour tenter de faire entrer leurs filles dans la très prestigieuse University of Southern California (USC).

Les avocats de Lori Loughlin et de son mari, Mossimo Giannulli, accusent les procureurs fédéraux de dissimuler des preuves cruciales dans leur procès pour corruption. Le couple est accusé de fraude, de blanchiment d'argent et de corruption pour avoir versé 500.000 dollars à une fausse association caritative afin de faire entrer leurs filles dans une université prestigieuse, USC.

Ils ont tous les deux plaidé non-coupable et leurs conseils affirment que le département de la justice n'a pas transmis toutes les informations sur l'organisateur de cette arnaque, un certain Rick Singer. Des informations qui prouveraient que l'actrice et son mari pensaient que ces versements étaient tout à fait légitimes. « Au procès, Giannulli et Loughlin vont aider à établir leur innocence en montrant qu'ils étaient convaincus que leurs donations étaient légitimes et n'avaient aucune idée que ces paiements allaient être utilisés pour corrompre l'ex-responsable du département sportif d'USC, Donna Heinel », d'après Yahoo! Entertainment, qui cite une motion déposée devant la justice.

S'ils sont condamnés, l'actrice et son mari risquent jusqu'à 45 ans de prison.

Felicity Huffman, qui a de son côté plaidé coupable dans le cadre de la même procédure, a passé 11 jours en prison en octobre dernier et est actuellement en liberté conditionnelle. Elle a dû payer 30.000 dollars d'amende et donner 250 heures de travaux d'intérêt général.

Retour à la page d'accueil