Biopic sur Grégory Lemarchal

Les commentaires de Jean-Pascal Lacoste sur le biopic sur Grégory Lemarchal ne passent pas

CoverMedia

10.9.2020 - 16:08

Source: Covermedia

Jean-Pascal Lacoste a cru bon de critiquer négativement le biopic consacré à Grégory Lemarchal. C’était sans compter sur les anciens de la «Star Ac», qui le taclent sur Instagram.

Jean-Pascal Lacoste a déterré la hache de guerre avec les anciens de la «Star Académie». En cause, ses commentaires négatifs sur le biopic consacré à l’ex star de la «Star Ac», Grégory Lemarchal lors d’une émission de «Touche pas à mon poste».

Le téléfilm «Pourquoi je vis» a été diffusé sur TF1 le 7 septembre et Jean-Pascal Lacoste, a émis des réserves sur sa qualité. Immédiatement, un ex candidat, Mario Barravecchia est monté au créneau contre celui qui est surnommé «l’agitateur» et a pourtant été un des premiers concurrents de la «Star Académie».

«Pour ces mauvaises langues, ces frustrés de la vie qui critiquent gratuitement sans savoir, je leur demanderai simplement d'avoir juste un peu de respect en mémoire de Greg!», a-t-il écrit sur Instagram. Puis, dans une allusion à Jean-Paul Lacoste, il ajoute: «Pour l'un des anciens candidats de la «Star Ac 1» qui critique depuis quelques jours ce biopic (juste pour faire un peu de buzz), ... comme mon ami Mathieu Johann l'a si bien dit: il ne doit pas savoir ce que signifie le mot "amitié". Il est tellement beau de voir les copains de la «Star Ac 4» si proches, une amitié sincère qui fait plaisir à voir... Ce n'est malheureusement pas le cas de la première édition.»

Grégory Lemarchal serait heureux d’avoir des amis aussi fidèles!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia