Mode Les derniers jours de Karl Lagerfeld dévoilés par une de ses proches

CoverMedia

3.4.2019 - 11:26

Le styliste allemand Karl Lagerfeld.
Le styliste allemand Karl Lagerfeld.
Source: WENN.com

Suzy Menkes était une amie proche du génie de la mode Karl Lagerfeld. Lors de son passage dans l'émission «Stupéfiant!», sur France 2, elle a raconté les derniers jours du créateur.

La mort de Karl Lagerfeld a ébranlé le monde de la mode, tant elle a surpris. Sa grande amie Suzy Menkes était à ses côtés lors de ses derniers jours, et elle a dévoilé dans l'émission «Stupéfiant!», de France 2, que le Kaizer avait passé ses derniers jours comme sa vie: à travailler.

Jusqu'à la fin

«Il était tellement impliqué. C'est impossible maintenant de penser qu'il était réellement à la fin de sa vie. Il était comme il était toujours. Il était là, sur une grande table, et il regardait chaque vêtement qui approchait porté par un mannequin. Et il disait: ''Alors, il faut raccourcir un tout petit peu... Non, je n'aime pas... Je n'aime pas ce sac avec, il faut changer...'' Il était là, complètement, jusqu'à la fin», a-t-elle confié.

Le défilé Chanel a eu lieu le 22 janvier 2019, et, pour la première fois de sa carrière, le créateur n'était pas venu saluer les spectateurs. Il est mort quelques jours plus tard, le 19 février.

Les égéries de Karl Lagerfeld

Retour à la page d'accueil