People Les fans s'inquiètent pour la santé de Céline Dion

CoverMedia

18.1.2018 - 11:28

Covermedia

Céline Dion a dû annuler de nouveaux concerts à Las Vegas à cause d'une irritation de la gorge. Ses fans commencent à s'inquiéter pour sa santé.

Les fans commencent sérieusement à s'inquiéter pour la santé de Céline Dion. Après l'annulation d'une série de concerts en novembre dernier pour des « douleurs de dos », la chanteuse a dû de nouveau mettre sa résidence de Las Vegas en pause à cause de douleurs à la gorge. « Céline souffre depuis la semaine dernière d'une irritation des cordes vocales en raison d'un rhume, indique un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux. Son médecin lui a ordonné de se reposer pendant les quarante-huit prochaines heures afin d'assurer une guérison complète. »

De son côté, la chanteuse s'est excusée auprès de ses fans. « Je ne sais que dire, à part que je suis vraiment désolée de devoir annuler le concert de ce soir ainsi que les deux concerts de la semaine dernière. Ce n’est pas une décision prise à la légère, quand je ne suis pas bien, je tente d’y arriver quand même », écrit-elle.

Du côté des fans, on ne sait pas sur quel pied danser. « Je suis sûre que le stress d'attendre la dernière minute pour annuler ne doit pas l'aider à aller mieux », réplique l'un d'eux sur les réseaux sociaux tandis qu'un autre se demande s'il s'agit vraiment que d'un simple rhume : « Qui d'autre pense qu'il ne s'agit pas juste d'un rhume? J'ai comme un mauvais pressentiment ».

Parmi les causes évoquées, certains parlent aussi de la mort de son mari, René Angélil qui est décédé en janvier 2016. D'autres encore estiment que ses producteurs lui en demandent trop. Quoi qu'il en soit, la star devrait remonter sur la scène du Colosseum du Caesars Palace le 19 janvier prochain et prévoit même une tournée en Asie-Pacifique à partir de l'été prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia