Les Foo Fighters lancent une nouvelle chaîne de radio

Covermedia

3.2.2021 - 11:49

Foo Fighters
Covermedia

Les Foo Fighters vont lancer une chaîne de radio de courte durée sur Sirius XM. Dave Grohl a abordé le prochain projet de son groupe dans le dernier numéro du magazine Classic Rock.

Les Foo Fighters vont lancer une chaîne radio sur SiriusXM pendant deux mois à partir de février. La chaîne Foo Fighters Radio débarquera sur les ondes avec une toute nouvelle prestation live du groupe dans le garage SiriusXM de Los Angeles, le 5 février, ce qui coïncidera avec la sortie du 10e album studio du groupe, «Medicine at Midnight». Les fans du groupe, mené par le légendaire Dave Grohl, pourront entendre «un aperçu de leur nouvel album et les histoires derrière certaines de leurs plus grandes chansons, démos, faces B et raretés tout au long de leur carrière de plus de deux décennies».

Le début d'année s'est avéré chargé pour les rockers, s'étant produits lors de l'investiture de Joe Biden la semaine dernière tandis que Dave Grohl a édité le dernier numéro de Classic Rock. Dans le magazine, la star de 52 ans a notamment raconté sa visite chez la star de Motorhead, Lemmy, à Los Angeles. «J'ai été choqué de voir à quel point c'était dégueulasse, a-t-il déclaré. Ces allées de magazines et de cassettes VHS, empilées sur un mètre cinquante de haut, Lemmy assis sur le canapé, dans son bas de bikini noir avec une toile d'araignée dessus, juste après avoir teint ses cheveux en noir, avoir fait une interview téléphonique, avec un jeu vidéo en pause à la télévision.»

Retour à la page d'accueil

Covermedia