People Les Foo Fighters s’expliquent auprès de leurs fans déçus

CoverMedia

1.12.2017 - 14:15

Glastonbury Festival 2017 at Worthy Farm

Featuring: Foo Fighters
Where: Somerset, United Kingdom
When: 24 Jun 2017
Credit: WENN.com
Glastonbury Festival 2017 at Worthy Farm Featuring: Foo Fighters Where: Somerset, United Kingdom When: 24 Jun 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Les Foo Fighters se sont expliqués après la petite émeute qui s’est déroulée aux portes de l’un de leurs concerts à Londres. La soirée, qui se déroulait à l’O2 Arena, était très surveillée, et une carte d’identité était exigée à l’entrée, mais apparemment, tout le monde n’avait pas été averti, ce qui a donné lieu à quelques vives protestations.

L’équipe de l’O2 Arena a renvoyé la faute sur les Foo Fighters, qui auraient exigé cette mesure de sécurité pour éviter la revente de tickets frauduleux, et du coup, les fans ont interpellé Dave Grohl et ses acolytes sur les réseaux sociaux. Si certains ont fini par pouvoir rentrer, le personnel de sécurité de l'enceinte voulant éviter une escalade de violence, d’autres, dépités, étaient simplement retournés chez eux.

Le groupe a désormais publié un communiqué pour justifier leur décision, et préciser qu’ils ne pensaient vraiment pas à mal. « Les Foo Fighters… et l’O2 sont aussi frustrés qu’attristés de constater que malgré tous leurs efforts, le concert d’hier était tombé aux mains de revendeurs de faux billets peu scrupuleux, ont-il annoncé de concert avec les responsables de la salle et les promoteurs du spectacle, SJM. Malheureusement, ça veut dire que certains fans avaient acheté de faux billets à ces revendeurs et n’auraient pas pu entrer puisque le concert était complet. Les Foo Fighters, l’O2 et SJM conseillent vivement qu’à l’avenir, tous les fans se fournissent à des guichets officiels pour s’assurer de ne pas se faire escroquer. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil