Actu people Les Grammy Awards critiqués pour avoir oublié Keith Flint dans la section In Memoriam

CoverMedia

28.1.2020 - 11:06

Keith Flint of The Prodigy
The Future Music Festival 2010
Adelaide, Australia - 08.03.10

Featuring: Keith Flint of The Prodigy
When: 08 Mar 2010
Credit: WENN
Keith Flint of The Prodigy The Future Music Festival 2010 Adelaide, Australia - 08.03.10 Featuring: Keith Flint of The Prodigy When: 08 Mar 2010 Credit: WENN
Source: WENN

Chaque année, les Grammy Awards rendent hommage aux personnalités du monde de la musique décédées l'année précédente. Mais pour l'édition 2020, diffusée sur CBS, plusieurs stars ont été oubliées, parmi lesquelles Keith Flint, ce qui a suscité l'indignation sur Twitter.

Les fans de Prodigy n'ont pas apprécié l'omission de Keith Flint de la section In Memoriam des Grammy Awards, qui rend hommage à tous les artistes décédés dans l'année qui précède.

Le chanteur du groupe de musique électronique a beau avoir été nommé aux Grammy Awards en 1998 et 2005 avec sa formation, il n'a pas fait partie des personnalités honorées par l'académie. Tout comme Mark Hollis de Talk Talk, le chanteur Scott Walker, ou encore David Berman, Ranking Roger et Bushwick Bill.

« Encore une preuve que cette cérémonie est de la m*rde absolue », a tweeté un internaute en réaction, tandis que la journaliste musicale de Yahoo!, Lyndsey Parker, a cité les oubliés, elle aussi sur Twitter, en ajoutant : « Pas cool ! »

Preuve qu'ils n'ont pas été oubliés mais simplement exclus volontairement de la liste présentée pendant la cérémonie, le site internet des Grammy Awards inclut tous les artistes cités dans une liste beaucoup plus complète.

Retour à la page d'accueil