Les Grammy Awards sont reportés

Covermedia

6.1.2021 - 13:11

Beyoncé

Les Grammy Awards ont traditionnellement lieu en janvier. Mais comme ils l'ont annoncé, face à la situation sanitaire, il était plus sûr de décaler la cérémonie.

Les Grammy n'auront pas lieu tout de suite cette année, l'Académie ayant décidé de changer la date de la cérémonie, habituellement prévue en janvier. «Après de nombreux débats avec nos experts de santé, nos hôtes et nos artistes, nous allons décaler la cérémonie des 63e Grammy Awards au 14 mars 2021», a tweeté la Recording Academy.

L'institution, qui organise la soirée en partenariat avec CBS, a aussi dévoilé dans un communiqué, relayé par Entertainment Weekly, que «la détérioration de la situation virale à Los Angeles, les hôpitaux étant surchargés, les soins intensifs étant au maximum et les nouvelles règles de l'état nous ont permis de conclure qu'il fallait décaler».

Les producteurs avaient déjà décidé de ne pas avoir de public, seulement les présentateurs et les artistes, les nommés devant apparaître virtuellement. Beyoncé est l'artiste ayant reçu le plus de nominations, suivie par Taylor Swift, Dua Lipa et Roddy Rich.

Trevor Noah aurait dû présenter la cérémonie mais il n'est pas sûr de pouvoir assumer ce rôle avec le report de date.

Retour à la page d'accueil

Covermedia