Actu people Les Guns N’ Roses trouvent un accord avec marque de bière

CoverMedia

14.8.2019 - 13:05

Guns N' Roses performing live in concert in front of 55,000 people in Hämeenlinna, Finland

Featuring: Axl Rose, Guns N' Roses
Where: Hämeenlinna, Finland
When: 01 Jul 2017
Credit: WENN.com
Guns N' Roses performing live in concert in front of 55,000 people in Hämeenlinna, Finland Featuring: Axl Rose, Guns N' Roses Where: Hämeenlinna, Finland When: 01 Jul 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Les Guns N’ Roses ont poursuivi une marque qui vend de la bière et d’autres produits en utilisant le nom du groupe. Mais selon les documents juridiques obtenus par The Blast, les deux parties sont parvenues à un accord.

Les Guns N’ Roses avaient porté plainte contre Canarchy Craft Brewery Collective en mai dernier (19). En effet, le groupe exigeait des dommages, eu égard au fait que la marque vendait une bière baptisée Guns 'N' Rose, ainsi que des chapeaux, t-shirts, bandanas, et autres verres à bière.

Mais il semblerait que la bataille juridique soit sur le point de se terminer puisque le groupe de hard rock a décidé de retirer sa plainte après avoir informé le tribunal que les deux parties étaient parvenues à s’entendre.

« Les plaignants et l'accusé Canarchy Craft Brewery Collective se sont engagés dans des pourparlers depuis le dépôt de la plainte le 9 mai 2019. Le 31 juillet 2019, les deux parties sont arrivées à un accord de principe, dont résultera le retrait de la plainte », peut-on lire dans les documents juridiques obtenus par The Blast.

Les détails de l’accord conclu entre la marque de bière et les Guns N’ Roses n’ont pas encore été communiqués.

Retour à la page d'accueil