Les Jonas Brothers n'étaient pas de taille face aux amis de Priyanka Chopra

CoverMedia

7.12.2018 - 11:55

Source: Covermedia

Les Jonas Brothers ont défié les amis bollywoodiens de Priyanka Chopra à la danse et au chant. Et de l'aveu même de Joe Jonas sur le plateau de Today, ils se sont fait écraser.

Nick Jonas et ses chanteurs de frères n'ont pas été au niveau face aux amis bollywoodiens de Priyanka Chopra, lors d'un duel musical organisé pendant les fêtes précédant son mariage, la semaine dernière en Inde. Les Jonas Brothers ont en effet défié à la danse et au chant des amis de l'actrice indienne, et, de l'aveu même des stars américaines, ils n'étaient pas au niveau.

« On a un peu dansé, a expliqué Joe Jonas lors de l'émission matinale américaine Today. J'aurais aimé avoir un handicap (comme aux échecs), parce que le Sangeet est une magnifique tradition indienne, qui se déroule quelques jours avant le mariage, pendant laquelle on fait une prestation de 30 minutes, et les amis de Priyanka ont été bien meilleurs. Ce sont des stars de Bollywood ! Donc arriver là-bas et penser qu'on savait ce qu'on faisait, même si nous avions quelques chansons de notre passé... On devait aussi beaucoup dansé, ce que l'on a essayé d'apprendre en une semaine. Ils nous ont écrasé, ils ont gagné le Sangeet. »

Nick Jonas et Priyanka Chopra se sont mariés lors d'une cérémonie hindou suivi d'un mariage chrétien le week-end dernier, et pour Joe Jonas, c'était un plaisir de pouvoir participer à cet événement. « C'est incroyable, voir Nick er Priyanka se marier, c'était fantastique. C'était la plus belle cérémonie que j'ai vue, et en faire partie était un rêve », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia