Actu people Les membres de The Prodigy remercient les fans pour leur soutien après la mort de Keith Flint

CoverMedia

13.3.2019 - 11:45

Keith Flint
British electronic music group The Prodigy pose for photographers after an interview in their downtown hotel

Featuring: Keith Flint
Where: New York City, United States
When: 27 Mar 2009
Credit: WENN
Keith Flint British electronic music group The Prodigy pose for photographers after an interview in their downtown hotel Featuring: Keith Flint Where: New York City, United States When: 27 Mar 2009 Credit: WENN
Source: WENN

Keith Flint a été retrouvé mort lundi 4 mars 2019. Une semaine après le décès du chanteur de The Prodigy, les membres survivants du groupe ont remercié sur Instagram les fans pour leurs hommages.

Les fans de The Prodigy ont aidé les membres du groupe à tenir après la mort du chanteur. Keith Flint a été retrouvé mort chez lui le 4 mars dernier (19), et les témoignages de soutien de la communauté de fans ont permis à Liam Howlett et Maxim de garder le moral pendant cette période difficile. « Merci à tous pour vos hommages, ils nous ont touchés et nous ont permis de relever la tête, cette semaine », a déclaré le groupe sur Instagram.

The Prodigy a également partagé la photo d'un tag géant, réalisé à Brick Lane, à Londres, qui représentait le mot Poison (en référence à leur tube de 1995), dans lequel le « O » était remplacé par la tête de Keith Flint. « Ça a été fait pas Ellwoodleo, à Brick Lane à Londres, énorme respect de la part de Liam H », peut-on lire en légende.

Une enquête sur les circonstances de la mort de Keith Flint a confirmé que Keith Flint s'est donné la mort par pendaison. Les résultats des examens toxicologiques n'ont pas encore été reçus.

Retour à la page d'accueil