Actu people

Les proches de Tom Petty ont été touchés que Joe Biden utilise sa musique

CoverMedia

9.11.2020 - 11:34

Tom Petty and the Heartbreakers perform at British Summertime, Hyde Park, London Featuring: Tom Petty Where: London, United Kingdom When: 09 Jul 2017 Credit: WENN.com Featuring: Tom Petty Where: London, United Kingdom When: 09 Jul 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Les proches de Tom Petty sont heureux que Joe Biden ait choisi d'utiliser la musique du défunt rocker pour célébrer sa victoire. Ils l'ont fait savoir par leur représentant.

Les proches de Tom Petty ont été « tellement touchés » que Joe Biden, le président-élu des Etats-Unis, utilise sa musique lors de son discours de victoire. Le candidat démocrate l'a en effet emporté contre le président sortant Donald Trump ce samedi (7 nov. 20), et a donné un discours, aux côtés de sa vice-présidente-élue Kamala Harris, depuis leur QG de campagne de Wilmington, dans le Delaware.

Durant le discours, Kamala Harris, qui est la première femme de couleur à être vice-présidente, est rentrée sur Work That, de Mary J. Blige, tandis que Joe Biden est rentré sur We Take Care Of Our Own, de Bruce Springsteen. Puis, ensemble, le nouveau duo de la Maison Blanche a marqué le coup en se tenant la main sur I Won't Back Down, de Tom Petty, tandis que des confettis étaient lâchés dans les airs.

Un représentant de la famille de Tom Petty a par la suite approuvé ce choix, expliquant qu'ils sont « tellement touchés de voir Tom inclus pour une nuit si importante aux Etats-Unis. Bravo à Joe Biden et Kamala Harris. ».

Un message en parfaite opposition avec la lettre faite par leurs avocats, intimant à Donald Trump de ne pas utiliser cette chanson, après que le candidat républicain l'a diffusée, sans leur autorisation, lors d'un meeting à Tulsa, dans l'Oklahoma.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia