Actu peopleLes proches de Tom Petty ont été touchés que Joe Biden utilise sa musique
CoverMedia
9.11.2020 - 11:34
Les proches de Tom Petty sont heureux que Joe Biden ait choisi d'utiliser la musique du défunt rocker pour célébrer sa victoire. Ils l'ont fait savoir par leur représentant.
Les proches de Tom Petty ont été « tellement touchés » que Joe Biden, le président-élu des Etats-Unis, utilise sa musique lors de son discours de victoire. Le candidat démocrate l'a en effet emporté contre le président sortant Donald Trump ce samedi (7 nov. 20), et a donné un discours, aux côtés de sa vice-présidente-élue Kamala Harris, depuis leur QG de campagne de Wilmington, dans le Delaware.
Durant le discours, Kamala Harris, qui est la première femme de couleur à être vice-présidente, est rentrée sur Work That, de Mary J. Blige, tandis que Joe Biden est rentré sur We Take Care Of Our Own, de Bruce Springsteen. Puis, ensemble, le nouveau duo de la Maison Blanche a marqué le coup en se tenant la main sur I Won't Back Down, de Tom Petty, tandis que des confettis étaient lâchés dans les airs.
Un représentant de la famille de Tom Petty a par la suite approuvé ce choix, expliquant qu'ils sont « tellement touchés de voir Tom inclus pour une nuit si importante aux Etats-Unis. Bravo à Joe Biden et Kamala Harris. ».
Un message en parfaite opposition avec la lettre faite par leurs avocats, intimant à Donald Trump de ne pas utiliser cette chanson, après que le candidat républicain l'a diffusée, sans leur autorisation, lors d'un meeting à Tulsa, dans l'Oklahoma.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood