Les producteurs de James Bond rendent hommage à la James Bond girl Honor Blackman

CoverMedia

7.4.2020 - 13:05

Honor Blackman Asian Business Awards held at the Grosvenor House London, England - 19.04.06 Featuring: Honor Blackman Where: London, United Kingdom When: 19 Apr 2006 Credit: Daniel Deme / WENN
Source: Daniel Deme / WENN

Les producteurs de James Bond, Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, rendent hommage à la star de Goldfinger, Honor Blackman, après son décès, survenu lundi. Ils ont publié une déclaration élogieuse et émue sur la page Twitter officielle de James Bond.

Honor Blackman, l'actrice britannique bien-aimée, célèbre pour avoir incarné la James Bond girl Pussy Galore dans le film de 1964, aux côtés de Sean Connery, est décédée le 6 avril (20), de causes naturelles à l'âge de 94 ans.

Les producteurs de la franchise James Bond, Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, ont commenté cette triste nouvelle et ont publié une déclaration sur la page Twitter officielle de James Bond : « Aujourd'hui, nous marquons la disparition d'une icône du cinéma, Honor Blackman, qui restera à jamais dans les mémoires comme Pussy Galore dans Goldfinger. Elle avait un talent extraordinaire et était un membre bien-aimé de la famille Bond. Nos pensées sont avec sa famille en ce moment. »

Son amie, l'actrice suédoise Britt Ekland, qui a joué dans le James Bond de 1974 L’Homme au pistolet d’or, a rendu hommage à Honor Blackman sur les réseaux sociaux, en écrivant : « En tant que Pussy Galore, vous avez été l'une des premières Bond Girls, et en tant que Mary Goodnight, je suis fière d'avoir suivi vos traces, nous avons fait des choses amusantes ensemble au fil des ans ! RIP Honor Blackman. »

D'autres hommages ont également été rendus par l'icône de Star Trek, William Shatner, le comédien britannique David Walliams et le réalisateur Edgar Wright, qui a qualifié Honor Blackman de « Bond Girl ultime », tandis que sa co-star de la sit-com The Upper Hand Joe Mugg a partagé en ligne une photo de la distribution de la sitcom des années 1990 et a ajouté ses souvenirs de travail aux côtés de la légende de l'écran. « Je viens d'apprendre la très triste nouvelle de la mort de la chère Honor, a-t-il publié. Quelle femme elle était – férocement brillante, superbement drôle et une merveilleuse actrice à l'écran et sur scène. J'ai adoré chaque jour de travail avec elle et je l'ai aimée et respectée de tout mon cœur RIP. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia