Explications Les raisons de la brouille entre Benjamin Castaldi et Line Renaud

CoverMedia

27.10.2020 - 16:06

Source: Covermedia

Lundi, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur l’entretien de Line Renaud dans Sept à Huit diffusé la veille. L’occasion pour Benjamin Castaldi de révéler s’être brouillé avec l’actrice de 92 ans.

Dimanche, l’émission Sept à Huit de TF1 était consacrée à un long entretien avec Line Renaud et l’actrice de 92 ans est revenue avec émotions sur sa vie et la douleur de voir partir ses vieux amis les uns après les autres.

Une séquence télévisuelle qui n’a pas manqué d’être commentée par les experts du PAF de TPMP lors de la quotidienne du lendemain soir. La parole était laissée à Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi et ce fut l’occasion pour ce dernier de confier les raisons d’une brouille avec la doyenne du cinéma français.

«Des propos pas très sympas...»

«Je me suis un peu brouillé avec elle il y a quelque temps. Elle avait eu des propos pas très sympas pour ma grand-mère (Simone Signoret), a déclaré l’animateur. Je lui avais répondu en vidéo, elle m'avait appelé. Et c'est effectivement une dame remarquable et parfois, c'est vrai qu'elle dit ce qu'elle pense.»

Pour autant, Benjamin Castaldi respecte immensément Line Renaud, allant même jusqu’à la défendre face à Jean-Michel Maire qui semble ne pas avoir été touché par les atermoiements de l’actrice.

«Qu'elle dise qu'il est parti trop tôt (Johnny Hallyday), c'est de la tarte à la crème, a critiqué le chroniqueur de TPMP. Tout le monde part trop tôt.»

Ce à quoi Benjamin Castaldi a rétorqué: «Je te trouve très dur avec elle. Parce qu'elle vit quand même quelque chose qui est terrible, parce qu'elle a 92 ans et tous ses copains s'en vont les uns après les autres. (…) Je pense que c'est très compliqué pour elle.»

Retour à la page d'accueil