People Les soeurs Kardashian s’opposent à un restaurant à leur nom

CoverMedia

1.12.2017 - 14:48

2017 NBC Upfront Kim and Khloe Kardashian

Featuring: Kim Kardashian, Khloe Kardashian
Where: NYC, New York, United States
When: 15 May 2017
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
2017 NBC Upfront Kim and Khloe Kardashian Featuring: Kim Kardashian, Khloe Kardashian Where: NYC, New York, United States When: 15 May 2017 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Hratch Kardachian détient le restaurant Kardashian Bakery & Grill dans le Michigan, aux États-Unis, et a essayé de faire de son logo une marque déposée. Toutefois, il doit à présent faire face aux oppositions de Khloe, Kim et Kourtney Kardashian, qui ont déclaré qu’elles étaient contre cette demande de marque déposée.

D’après The Blast, les soeurs Kardashian sont convaincues que le propriétaire du restaurant arménien essaie d’exploiter leur nom et leur réputation, et veulent l’empêcher d’obtenir une marque déposée officielle. Elles ont jusqu’à février 2018 pour déclarer les raisons de leur opposition à sa demande. Le propriétaire aurait utilisé Kardashian, la version américanisée de son nom de famille, Kardachian, quand il a ouvert le restaurant. Des sources du restaurant ont affirmé au site que le propriétaire est en réalité un proche éloigné de leur père défunt, Robert, disparu en 2003.

C’est la seconde affaire juridique impliquant les Kardashian à avoir été rapportée cette semaine - Blac Chyna, la mère de la fille de Rob Kardashian, Dream, poursuit son ex et toute sa famille pour avoir fait annuler le spin-off de leur émission de télé-réalité, Rob & Chyna, après leur séparation au mois de décembre (16). Dans la plainte, obtenue par TMZ, elle affirme qu’ils ont commencé à tourner une deuxième saison mais qu’elle a été abandonnée parce que les Kardashian avaient utilisé leur « pouvoir et influence » sur les patrons de la chaîne E! afin d’y mettre un terme.

Toutefois, des sources ont confié au média que la seconde saison avait été interrompue parce que l’ancien couple ne s’entendait plus sur le tournage et que les patrons de la chaîne n’étaient pas satisfaits par le taux d’audience.

Cover Media

Retour à la page d'accueil