Actu people Les Spice Girls ont refusé plusieurs millions d'euros pour tourner aux Etats-Unis

CoverMedia

7.1.2019 - 16:11

Source: Covermedia

Selon The Sun, les Spice Girls ont refusé plusieurs millions d'euros pour se produire aux Etats-Unis. Elles préféreraient se concentrer sur leurs concerts britanniques.

Selon des journalistes du Sun, les Spice Girls, qui se sont reformées (sans Victoria Beckham), auraient refusé des offres pourtant très lucratives pour se produire en live aux Etats-Unis. Elles auraient en effet peur qu'une longue tournée américaine déclenche à nouveau de vieilles rancoeurs.

« Les promoteurs leur ont proposé de longues tournées aux Etats-Unis, mais elles ont peur que cela prenne trop de leur temps. Les dates britanniques seront énormes et très spéciales. Elles ont peur d'aller aux Etats-Unis, car, lorsqu'on est en tournée pendant longtemps, ça peut créer des tensions. Elles ont toutes des familles à prendre en compte, ce ne sont pas des célibataires qui peuvent tout lâcher du jour au lendemain. Elles étudient la possibilité de faire quelques concerts aux Etats-Unis en juillet et août, quand les enfants seront en vacances scolaires », a indiqué une source à la publication. Le Sun avance le chiffre de 80 millions de livre sterling, soit 89 millions d'euros, qui leur aurait été proposé et qu'elles auraient décliné.

La tournée débutera le 27 mai à Cardiff, puis passera par Manchester, Coventry, Sunderland, Édimbourg, Bristol et Londres.

Retour à la page d'accueil