Les Spice Girls ont annoncé ce lundi (5 nov 18) leur reformation pour une série de concerts en juin prochain (19). Lors d'une interview pour l'émission «Loose Women», Mel B a avoué que ce moment était tellement important qu'elles n'ont pas pu retenir leurs larmes.
Les Spice Girls ont pleuré de soulagement après avoir annoncé leur tournée de reformation, d'après Mel B. Ce lundi (5 nov 18), Scary Spice a confirmé dans un message vidéo, aux cotés de Geri Horner, Mel C et Emma Bunton, qu'elles allaient bel et bien reprendre la route pour une série de concerts à partir de juin prochain. Juste après l'enregistrement, elles ont toutes pleuré.
«On est toutes allées chez Geri pour boire un thé et on se disait qu'enfin, on avait le droit d'en parler, c'était excitant. Quand on est ensemble, on ne veut personne d'autre avec nous. Nos maris, nos enfants, on les met tous dans une autre pièce, pour pouvoir rester toutes les quatre. On s'est prises dans les bras, on s'est mises en cercle et on a pleuré un peu, aussi. De soulagement, d'enfin pouvoir le faire», a expliqué la Spice Girl dans l'émission «Loose Women» ce mardi (6 nov 18).
Victoria Beckham, alias Posh Spice, ne sera pas de la partie, mais Mel B insiste: le groupe est plus uni que jamais. «Toutes les cinq, on a partagé quelque chose de très spécial et on sera liées pour toujours. Même si Victoria ne nous rejoint pas sur la tournée, elle nous a envoyé un message pour nous soutenir et elle viendra peut-être nous voir. On espère, on croise les doigts. Mais oui, on se soutient toutes, 25 ans plus tard», a ajouté Mel B.
Le premier concert de la tournée des Spice Girls aura lieu le 1er juin 2019 à Manchester.
Retour à la page d'accueil