Les stars de Downton Abbey s'entraident pendant leur confinement

CoverMedia

29.6.2020 - 11:49

Cast members from Downton Abbey attend an event with Team GB Special Olympics medal winners Featuring: Phyllis Logan, Jim Carter, Laura Carmichael Where: London, United Kingdom When: 01 Dec 2015 Credit: WENN.com Featuring: Phyllis Logan, Jim Carter, Laura Carmichael Where: London, United Kingdom When: 01 Dec 2015 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Les acteurs et actrices de Downtown Abbey se sont retrouvées régulièrement sur Zoom pendant leur confinement. Dans une interview pour le Daily Mail, Laura Carmichael a expliqué qu'ils avaient notamment fêté les 60 ans de Kevin Doyle.

Les stars de Downton Abbey se sont aidées à faire face au confinement en restant en contact sur Zoom. Laura Carmichael, qui a joué Lady Edith dans six saisons et dans le film spin-off de la série, a révélé qu'elle et ses camarades s'étaient mutuellement remonté le moral pendant la pandémie.

Elle a ainsi félicité Jim Carter, qui incarne Carson, le majordome exigeant du domaine, pour avoir lancé cette initiative. « Il est génial, Jim. C'est le premier à vous appeler et à vérifier que vous allez bien, a-t-elle expliqué au Daily Mail. Nous sommes toujours très proches. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir nous soutenir mutuellement. »

Elle a ensuite ajouté que le casting avait également fêté quelques occasions spéciales, notamment le 60e anniversaire de Kevin Doyle, qui joue le valet de chambre M. Molesley. « On s'est tous retrouvés sur Zoom pour l'anniversaire de Kevin, par exemple, a-t-elle poursuivi. C'est agréable de voir des gens, même si ce n'est pas la même chose. Mais Zoom fait l'affaire pour l'instant. »

Une suite du film à succès Downton Abbey serait imminente, bien que les plans auraient été modifiés par la pandémie de Covid-19, des sources ayant affirmé que Maggie Smith pourrait ne pas être en mesure de reprendre son rôle de comtesse douairière de Grantham en raison de restrictions de sécurité qui obligerait l'actrice de 85 ans à rester éloignée des plateaux de tournage. Laura Carmichael espère cependant que la crise du Covid-19 aura aidé le créateur Julian Fellowes à proposer un excellent scénario pour la suite du film de 2019. « On va voir ce que Julian a écrit pendant son confinement, a lancé l'actrice de 33 ans. Voyons ce qu'il propose. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia