Actu people Les stars de Scrubs rendent hommage au personnel soignant

CoverMedia

3.4.2020 - 13:06

Premiere of Disney Pictures and Lucasfilm's 'Star Wars: The Last Jedi' at The Shrine Auditorium in Los Angeles, California.

Featuring: Zach Braff, Donald Faison
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Dec 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
Premiere of Disney Pictures and Lucasfilm's 'Star Wars: The Last Jedi' at The Shrine Auditorium in Los Angeles, California. Featuring: Zach Braff, Donald Faison Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Dec 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Pendant 9 saisons, Zach Braff et Donald Faison ont joué aux docteurs dans la série Scrubs. Alors qu'ils proposent aujourd'hui un podcast consacré au programme, les acteurs ont révélé au Hollywood Reporter qu'ils voulaient en profiter pour adresser une lettre d'amour aux soignants confrontés au coronavirus.

Les stars de Scrubs, Zach Braff et Donald Faison, ont décidé de transformer leur podcast en hommage aux travailleurs du secteur de la santé. Alors que la pandémie continue de bouleverser nos habitudes, les deux copains se sont réunis pour Fake Doctors, Real Friends, une émission diffusée sur iHeartRadio, dont le premier épisode a été publié ce mardi (31 mars 2020). L'idée : parler de la série-culte, qui a été diffusée pendant 9 saisons entre 2001 et 2010, mais également proposer une « lettre d'amour » à la communauté médicale confronté au COVID-19.

« Nos fans nous l'ont demandé. Et c'est vraiment une lettre d'amour à nos fans mais aussi aux gens qui sont au front en ce moment. On a eu la chance de jouer de faux docteurs et de montrer le coté plus léger du travail en hôpital, mais même si c'est fou de sortir ça en ce moment, c'est pour nos fans et pour tous les gens qui se battent en ce moment qu'on le fait », a révélé Donald Faison au Hollywood Reporter.

Et Zach Braff a révélé sur Instagram qu'il était bouleversé par les réponses des fans après leur premier numéro. « Je ne m'y attendais pas. Il y en a tellement. La plupart des gens disent ''Oh, wow, j'avais vraiment besoin de ça en ce moment. Merci. Merci pour la distraction et pour ces souvenir''. C'est tellement chaleureux », a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil