Lesley Manville sera la princesse Margaret dans «The Crown»

CoverMedia

2.7.2020 - 13:07

Lesley Manville 
Source: Phil Lewis/WENN.com

La distribution de «The Crown» changera une dernière fois pour l'ultime saison de la série, alors que les personnages vieillissent. D'après The Sun, la production aurait déjà choisi la remplaçante d'Helena Bonham Carter dans le rôle de la princesse Margaret, en la personne de Lesley Manville.

Lesley Manville aurait été recrutée pour interpréter la princesse Margaret dans la dernière saison de «The Crown». L'actrice de 64 ans remplacera Helena Bonham Carter dans le rôle de la sœur de la reine Elizabeth II, tandis qu'Imelda Staunton jouera la monarque à la place d'Olivia Colman.

«Lesley est incroyablement respectée par les créateurs de «The Crown» et elle était leur premier choix pour jouer la princesse Margaret. Ils voulaient une star pour interpréter le rôle difficile d'une membre de la famille royale qui entre dans une des périodes les plus compliquées de sa vie, alors que les Windsors sont assaillis par les scandales et qu'elle souffre de problèmes de santé», a indiqué une source proche de la production au Sun.

La princesse Margaret était interprétée par Vanessa Kirby dans les deux premières saisons de la série. La quatrième saison de «The Crown» devrait arriver sur Netflix en fin d'année, mais aucune date de production n'a été annoncée pour la cinquième et ultime saison de la série.

Retour à la page d'accueil