Héritage

L'ex de George Michael demande plus de 16 000 euros de pension

CoverMedia

6.10.2020 - 16:48

L'un des ex de George Michael, Kenny Goss, exige plus de 16 000 euros de pension mensuelle aux héritiers de la star.
Source: WENN.com

L'un des ex de George Michael, Kenny Goss, exige plus de 16 000 euros de pension mensuelle aux héritiers de la star, selon The Sun. Il affirme que le chanteur n'était pas lui-même lorsqu'il a fait son dernier testament.

L'ex-petit ami de George Michael, Kenny Goss, aurait lancé une action en justice pour obtenir une pension mensuelle de plus de 16 000 euros de la part de la succession du défunt artiste. S'il s'était séparé du chanteur de Wham! en 2009, après 13 ans de relation, cela ne l'empêche pas de poursuivre la famille du chanteur, affirmant qu'il avait besoin de son argent, et devrait toujours en bénéficier, selon The Sun.

Et, si George Michael versait une généreuse pension à son ex avant leur séparation, il ne lui a rien laissé après sa mort, survenue en 2016. Cependant Kenny Goss affirme qu'il «n'était pas lui-même» lorsqu'il a fait son testament. Selon lui, il aurait abandonné sa carrière de marchand d'art pour s'occuper de la star pendant leur relation. C'est pour cela qu'il attaque en justice la sœur et le père du chanteur, leur réclamant plus de 16 000 euros par mois, au minimum.

Selon une source de The Sun, «durant les dernières années de leur relation, Kenny était un mari au foyer et dépendait des finances de George. Selon lui, il a laissé tomber sa carrière pour s'occuper de leur relation et mettre en place une association caritative. Il a ainsi reçu une généreuse pension tout au long de leur relation sur laquelle il comptait».

«Kenny pense que, en tant que moitié de George, il a le droit à cela, et pense que George n'était pas sain d'esprit quand il a fait son dernier testament. Kenny exige au moins 16 000 euros par mois pour vivre», affirme la publication.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Birthday George!

Une publication partagée par George Michael (@georgemofficial) le

Retour à la page d'accueil

CoverMedia