(Cover) - FR Showbiz - Liam Gallagher a joué son premier concert solo à Glastonbury sur la Other Stage lors du festival qui avait lieu en juin (17). Il se produisait le samedi, quelques heures avant que les Foo Fighters foulent la scène principale, Pyramid, cette nuit-là.
Il vient à présent de révéler que le leader du groupe, Dave Grohl, l’avait invité à se produire avec eux pendant leur concert, mais qu’il avait décliné l’offre parce qu’il n’y avait aucun moyen de répéter. « Il m’a proposé de venir et de jouer une chanson, a-t-il confié lors de son passage sur la radio Beats 1. J’ai répondu non parce que j’ai besoin d’un peu de répétitions. Je sais que c’est cool et tout ça, mais j’ai besoin de répéter. »
Il est néanmoins possible qu’il collabore avec eux au CalJam festival de San Bernadino en Californie, le 7 octobre prochain (17). Il devrait jouer lors de l’événement organisé par les Foo Fighters, qui seront la tête d’affiche. Interrogé sur leur éventuelle collaboration, l’ancien chanteur d'Oasis a évité la question en répondant : « Je vous dis que ce que je vais faire. Je veux faire Range Rover Bitch que Taylor (Hawkins) a composée. »
Liam Gallagher n’est pas étranger aux apparitions surprises sur scène - il a joué de façon inattendue au concert caritatif One Love Manchester dans sa ville natale de Manchester en juin (17) aux côtés de Justin Bieber, Ariana Grande, et Coldplay. Au cours de l’interview, il a d’ailleurs confessé qu’il avait présenté ses excuses au leader Chris Martin dans les coulisses du concert pour les avoir insultés. Il avait dit au NME par le passé qu’ils étaient des « sous-merdes » et que Chris Martin ressemblait à « un professeur de géographie ». « Je me suis rendu dans la loge et j’ai dit : "Je m’excuse pour tout ce que j’ai dit auparavant, j’étais un co**ard", a-t-il révélé. Chris Martin m’a répondu : "Nan, nan, nan, nous adorons ça put*in". Donc j’ai eu un laisser-passer. »
Sans grande surprise, Liam Gallagher a aussi proféré des insultes envers son frère et ancien membre de Oasis, Noel Gallagher, au cours de l’entretien, en affirmant qu’il interprète les chansons d’Oasis « comme Dolly Parton » et qu’il aime se moquer de lui parce que son frère est le genre de personne qui pense que sa « me*de ne pue pas ».
Cover Media
Retour à la page d'accueil