Actu people Liam Gallagher et Mark Lanegan : gros clash entre rockstars

CoverMedia

5.5.2020 - 16:06

The World Premiere of 'Liam Gallagher: As It Was' held at the Alexandra Palace - Arrivals

Featuring: Liam Gallagher
Where: London, United Kingdom
When: 06 Jun 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
The World Premiere of 'Liam Gallagher: As It Was' held at the Alexandra Palace - Arrivals Featuring: Liam Gallagher Where: London, United Kingdom When: 06 Jun 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Les rockstars gagnent-elles en maturité avec l’âge ? Rien n’est moins sûr quand on voit la passe d’armes dans laquelle se sont lancés Liam Gallagher et Mark Lanegan, respectivement âgés de 47 et 55 ans, sur Twitter.

Le confinement jouerait-il sur les nerfs de nos rockstars ? Il semble en tout cas que, en ce qui concerne Liam Gallagher et Mark Lanegan, le manque de tournée les met à fleur de peau. Si certains profitent de cette période où l’on vit en vase clos pour faire le tri dans les albums photos, en ce qui concerne les deux rockeurs, certains souvenirs ne sont toujours pas digérées. Les deux rockeurs se sont en effet embrouillés sur Twitter pour une affaire... remontant à l’année 1996 !

Cette année-là, Mark Lanegan assurait la première partie d’Oasis aux Etats-Unis avec son groupe Screaming Trees. Et dans ses mémoires, l’Américain raconte que le Britannique a quitté la tournée parce qu’il n’a pas voulu se mesurer à lui lors d’un combat prévu entre les deux pour régler leurs différends de l'époque. « Je déteste les petites frappes et je refuse de me taire face à eux. Liam Gallagher était un poseur, une petite frappe de bac à sable. Comme toutes les petites frappes, c’était aussi une poule mouillée complète. Il s’est barré avant que je puisse m’en prendre à lui. Je me suis dit ‘’Classique’’. Ce c*nnard s’est fait dessus et est rentré chez maman avant que j’ai une chance de foutre en l’air tout ce truc moi-même », écrit Mark Lanegan dans ses mémoires dont le Sun publie les bonnes feuilles.

Visiblement lecteur assidu du tabloïd britannique, Liam Gallagher lui a répondu sur Twitter. « Mark Lanegan. Voici comment je vois les choses. Je t’ai demandé le nom de ton groupe, je plaisantais et je l’ai appelé autrement. Comme tu es un junkie de compétition et sans aucun sens de l’humour, ton p*tain de sang n’a fait qu’un tour. Encore un autre c*nnard qui essaye de vendre un livre », a-t-il écrit.

Les choses auraient pu s’arrêter là, mais Mark Lanegan n'a pas lâché l'affaire. « Les accros à la coke sont aussi des junkies, conn*rd, et la plus idiote des espèces de junies. Encore en train d’essayer de prétendre que tu es fort. J’aurais pu et je peux toujours te faire vraiment mal. Laisse tomber, tête de nœud, à moins que tu ne sois prêt à finalement te mettre à table », lui a-t-il écrit sur Twitter.

Pour l’instant, Liam Gallagher n’a pas répondu. Rendez-vous sur l'octogone à la fin de la pandémie ?

Retour à la page d'accueil