Liam Gallagher préfère un bon bain à un verre

CoverMedia

8.10.2017 - 13:09

Various celebrities seen at Corinthia Hotel Featuring: Liam Gallagher Where: London, United Kingdom When: 22 Jun 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Liam Gallagher n’a plus aucune envie de boire et fumer aujourd’hui, et il a confié qu’il préférait un bain moussant à une nuit endiablée. Le chanteur de feu Oasis a expliqué qu’il avait laissé ses vieilles habitudes derrière lui et qu’il était devenu beaucoup plus casanier qu’il ne l’était. « Je sors mes poubelles, a-t-il confié au Mirror. Je vide le lave-vaisselle. Je nettoie quand la femme de ménage n’est pas passée. Et j’adore me plonger dans un bon bain – je sais ça fait un peu fille – avec une bougie. Ça détend à fond, et on en ressort comme un bouddha. » Mais il ne s’arrête pas là. Quitte à démystifier tout à fait son image, Liam Gallagher a aussi expliqué qu’il repassait les vêtements de sa compagne, Debbie Gwyther avant d’aller faire les courses. « C’est hyper agréable d’être normal, a-t-il ajouté. Les seuls moments où je ne suis pas comme ça, c’est quand je suis sur scène. Mais dès que j’en sors, je redeviens normal. »

Liam Gallagher est connu pour les mots sévères qu’il a pu avoir envers certaines personnalités – plus récemment, Idris Elba – et surtout, son frère, Noel. Mais aujourd’hui, il considère aussi avoir laissé tout ça derrière lui. « Parfois, on perd la tête, et je suis désolé pour la peine que j’ai causée, je suis le premier à le dire, ”J’ai fait des erreurs”, a-t-il annoncé. Je sais que ma vie est pleine de haut, de bas et de drames. Je tire sur la corde. Régulièrement, je me retrouve dans des eaux troubles, et je m’attire un tas de merdes. »

Entre autres, « merdes », Liam Gallagher avait eu un enfant avec une maîtresse alors qu’il était marié à Nicole Appleton, qui avait fini par le quitter. Mais il ne regrette pas trop leur divorce, survenu en 2014. « J’espère qu’on pourra avancer malgré tout, surtout avec mes enfants en tout cas. Je sais que j’ai un peu foutu leur vie en l’air, mais ce n’est pas la fin du monde. Je viens d’un foyer brisé, et à ça ne m’a pas fait trop de mal. De temps à autre, il faut s’appliquer à bien agir, et personne n’est parfait », a fini par expliquer Liam Gallagher.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia