Actu peopleLiam Gallagher s'en prend à son frère et à l'ancien manager d'Oasis
CoverMedia
27.4.2020 - 16:18
Liam Gallagher a répondu aux allégations de son frère Noel et de l'ancien manager d'Oasis selon lesquelles il se serait embrouillé avec Damon Albarn, de Blur, pour une fille. Il a donné sa version des faits sur Twitter, et c'est fleuri.
Liam Gallagher s'en est pris à son frère Noel et à l'ancien manager d'Oasis, Alan McGee, qui ont affirmé, dans un livre, que la rivalité entre Blur et Oasis trouve son origine dans une querelle entre Damon Albarn et Liam Gallagher à propos d'une fille. Des propos relayés par le Sun et qui ont mis très en colère l'ancien chanteur d'Oasis.
Dimanche soir (26 avril 20), Liam Gallagher a donc exprimé tout son mécontentement sur Twitter. Et tout le monde en a pris pour son grade. Damon Albarn a été renommé pour l'occasion « Dermot Oblong » et Liam Gallagher a rappelé que l'animosité entre les deux groupes venait d'un commentaire fait par son frère. Noel Gallagher avait en effet déclaré à l'époque en interview qu'il espérait que le bassiste de Blur ainsi que Damon Albarn « chopent le sida ».
« Pour info, Dermot Oblong et moi ne nous sommes jamais embrouillés pour une fille, ni pour un mec. Les choses se sont mal passées quand Noel Gallagher a souhaité que Dermot chope le Sida. Pas son meilleur moment », a tweeté le chanteur.
Selon le Sun, Alan McGee affirme quant à lui dans ce livre qu'il « y avait un problème avec une fille. Ça a créé la guerre de la Britpop. Damon avait ba*sé quelqu'un de proche de Liam, une des nombreuses femmes avec lesquelles Damon était ami ». Selon Noel Gallagher, en outre « il y avait beaucoup de cocaïne dans l'histoire ». Une affirmation à laquelle Liam Gallagher a répliqué, affirmant qu'il n'avait jamais consommé de drogue avec les membres de Blur. Damon Albarn n'a quant à lui pas encore commenté ces allégations.
Un nouveau dimanche soir serein, donc, pour Liam Gallagher, toujours confiné chez lui.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood