Actu people Liam Gallagher s'en prend à son frère et à l'ancien manager d'Oasis

CoverMedia

27.4.2020 - 16:18

Liam Gallagher Performing at Manchester Arena

Featuring: Liam Gallagher
Where: Manchester, United Kingdom
When: 20 Nov 2019
Credit: Sakura/WENN.com
Liam Gallagher Performing at Manchester Arena Featuring: Liam Gallagher Where: Manchester, United Kingdom When: 20 Nov 2019 Credit: Sakura/WENN.com
Source: Sakura/WENN.com

Liam Gallagher a répondu aux allégations de son frère Noel et de l'ancien manager d'Oasis selon lesquelles il se serait embrouillé avec Damon Albarn, de Blur, pour une fille. Il a donné sa version des faits sur Twitter, et c'est fleuri.

Liam Gallagher s'en est pris à son frère Noel et à l'ancien manager d'Oasis, Alan McGee, qui ont affirmé, dans un livre, que la rivalité entre Blur et Oasis trouve son origine dans une querelle entre Damon Albarn et Liam Gallagher à propos d'une fille. Des propos relayés par le Sun et qui ont mis très en colère l'ancien chanteur d'Oasis.

Dimanche soir (26 avril 20), Liam Gallagher a donc exprimé tout son mécontentement sur Twitter. Et tout le monde en a pris pour son grade. Damon Albarn a été renommé pour l'occasion « Dermot Oblong » et Liam Gallagher a rappelé que l'animosité entre les deux groupes venait d'un commentaire fait par son frère. Noel Gallagher avait en effet déclaré à l'époque en interview qu'il espérait que le bassiste de Blur ainsi que Damon Albarn « chopent le sida ».

« Pour info, Dermot Oblong et moi ne nous sommes jamais embrouillés pour une fille, ni pour un mec. Les choses se sont mal passées quand Noel Gallagher a souhaité que Dermot chope le Sida. Pas son meilleur moment », a tweeté le chanteur.

Selon le Sun, Alan McGee affirme quant à lui dans ce livre qu'il « y avait un problème avec une fille. Ça a créé la guerre de la Britpop. Damon avait ba*sé quelqu'un de proche de Liam, une des nombreuses femmes avec lesquelles Damon était ami ». Selon Noel Gallagher, en outre « il y avait beaucoup de cocaïne dans l'histoire ». Une affirmation à laquelle Liam Gallagher a répliqué, affirmant qu'il n'avait jamais consommé de drogue avec les membres de Blur. Damon Albarn n'a quant à lui pas encore commenté ces allégations.

Un nouveau dimanche soir serein, donc, pour Liam Gallagher, toujours confiné chez lui.

Retour à la page d'accueil