People Liam Gallagher s’excuse pour son concert écourté

CoverMedia

1.12.2017 - 13:35

(Cover) - FR Showbiz - Une fois n’est pas coutume, Liam Gallagher s’est excusé de ne pas avoir pu tenir son concert jusqu’au bout. L’ancien chanteur d’Oasis se produisait sur la scène du Lollapalooza à Chicago jeudi, mais, au bout de 20 minutes, il est parti. Le public, pas ravi de n’avoir eu droit qu’à quatre chansons, l’a copieusement insulté depuis la fosse lorsqu’il a été annoncé qu’il ne reviendrait pas.

Quelques heures après, Liam Gallagher a tenu à s’expliquer et s’est excusé pour sa prestation ratée. « Je m’excuse auprès de ceux qui sont venus voir le concert au Lollapalooza de Chicago. Ce fut un concert difficile la veille je me suis bousillé la voix. Je suis dégouté LG », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Le festival de Lollapalooza à Chicago n’a pas de chance cette année. Outre les problèmes de voix de Liam Gallagher, les organisateurs ont dû faire face à une météo capricieuse. Les concerts de Lorde et de Muse ont dû être annulés à cause des intempéries. Eux aussi se sont excusés, Lorde précisant même qu’elle cherchait une salle convenable afin de remplacer le concert qu’elle n’a pu donner en extérieur à Grant Park où se déroulait le festival.

Cover Media

Retour à la page d'accueil