(Cover) - FR Showbiz - Oasis manque à Liam Gallagher. Alors qu’il s’apprête à sortir son premier album en solo, intitulé As You Were, en octobre prochain, il a reconnu volontiers qu’il se sentirait plus à l’aise entouré du groupe qu’il formait avec son frère, Noel Gallagher. « Je n’ai pas envie de rester planté là à parler d’un album solo, a-t-il confié au Huffington Post. Je suis Oasis. Je n’ai jamais voulu qu’Oasis se sépare. Si Oasis était toujours là, je serais très heureux. Cet album solo me semble étranger, mais je vais essayer de bien le vendre. »
Oasis s'est séparé en 2009, et Liam et Noel Gallagher ne se parlent plus depuis. Le premier serait ravi de retrouver son frère, mais il sait que ce ne sera pas facile. « Il faut déjà qu’on s’apprécie, a-t-il ajouté. Je n’ai jamais cherché à faire de l’argent avec Oasis. Lui et moi devons d’abord nous parler. Il faut qu’on apprenne à s’apprécier à nouveau et une fois que ce sera le cas, on pensera à remonter le groupe. Mais on en est très loin. Parce qu’on ne se parle plus. On ne s’entend pas. On est aux opposés du spectre. Mais rien ne me plairait plus que de remonter le groupe. »
Pour le moment en tout cas, c’est sur son album solo qu’il décide de se concentrer et il a hâte de remonter sur scène. « Quand ce n’est plus là, ça vous manque et quand vous y êtes, vous ne vous en rendez pas compte. C’est cool de remonter sur scène. C’est comme de remonter en selle. J’aime bien chanter des chansons d’Oasis. Je veux vois des gens s’agiter », a fini par expliquer Liam Gallagher.
Cover Media
Retour à la page d'accueil