Actu people Liam Neeson signe pour un nouveau film malgré la controverse qui l'entoure

CoverMedia

23.8.2019 - 11:06

Goldene Kamera (Golden Camera Awards) 2018 at Messe Hamburg.

Featuring: Liam Neeson
Where: Hamburg, Germany
When: 23 Feb 2018
Credit: Becher/WENN.com
Goldene Kamera (Golden Camera Awards) 2018 at Messe Hamburg. Featuring: Liam Neeson Where: Hamburg, Germany When: 23 Feb 2018 Credit: Becher/WENN.com
Source: Becher/WENN.com

Liam Neeson continue à tenter de réparer les dégâts que ses commentaires controversés ont fait à sa carrière cinématographique. Il vient de signer un contrat pour un nouveau film, The Ice Road.

Liam Neeson s'est engagé dans un nouveau film bien qu'il soit encore au cœur d'une polémique, après avoir raconté qu'il avait chercher à venger le viol de son amie en s'en prenant à n'importe quel homme noir qui lui passerait sous la main.

L'acteur a signé pour jouer dans The Ice Road, dans lequel il incarnera un chauffeur de poids-lourd qui doit mener une mission de sauvetage sur un océan gelé après l'effondrement d'une mine de diamants. Réalisé par Jonathan Hensleigh, le tournage devrait débuter en janvier prochain. L'acteur de 67 ans apparaît également dans le thriller The Minuteman, annoncé en mai

Liam Neeson est resté à l'écart de l'attention du public après avoir raconté au journal britannique The Independent en février que, lorsqu'il était jeune, il avait erré dans les rues à la recherche d'un homme noir qui ressemblerait au violeur de son amie. Les commentaires de la star ont fait dérailler la tournée promotionnelle de son film Cold Pursuit, ont entraîné l'annulation de l'avant-première américaine du film et l'ont contraint à présenter ses excuses à la télévision pour ses propos.

Dans l'interview troublante, la star de Taken avait déclaré : « Je faisais des allées et venues dans certains quartiers, espérant que quelqu'un m'approcherait. J'ai honte de le dire. Et je l'ai fait pendant peut-être une semaine, en espérant qu'un enfoiré de noir sorte d'un pub et s'en prenne à moi pour X raison, vous voyez ? Pour que je puisse le tuer. »

À la suite de la vive réaction que ses propos ont suscitée, l’acteur a expliqué qu’il s'était fait aider pour maîtriser le « besoin primal de relâcher sa violence  » qu'il ressentait dans sa jeunesse.

Retour à la page d'accueil