Actu people Liam Payne : accusé de repousser la reformation des One Direction, il répond !

CoverMedia

4.3.2019 - 11:07

Source: Covermedia

Liam Payne a été critiqué par de nombreux fans qui lui reprochent de ralentir la reformation des One Direction. L’artiste a tenu à leur répondre sur Twitter.

Liam Payne a répondu aux fans qui lui reprochent de repousser la reformation des One Direction. Depuis que l’artiste et ses acolytes, à savoir Harry Styles, Louis Tomlinson et Niall Horan, ont décidé de faire une pause à durée indéterminée en 2016, les fans du groupe trépignent d’impatience.

Tous ont débuté des carrières solo couronnées de succès, avec même un début au cinéma pour Harry Styles avec Dunkerque (2017), et Liam Payne n’a pas dérogé à la règle. Son premier single, Strip That Down, est paru en 2017, suivi d’un premier album, First Time, en 2018. Aujourd’hui, les fans de One Direction estiment que le chanteur cherche à repousser délibérément une reformation potentielle. « Est-ce que Liam pourrait revenir à la raison », a déclaré l’un d’eux sur Twitter, commentant un article où Liam Payne déclarait que 2020 était encore « trop tôt » pour que le groupe se réunisse.

Commentaire auquel le principal intéressé n’a pas hésité à répondre. « Est-ce que les gens pourraient arrêter de me blâmer pour ça, a-t-il déploré. On m’a posé cette question ridicule 500 fois par jour… Alors je réponds juste peu importe, j’ai le temps… Et ce groupe a encore trois autres membres, alors si vous voulez la réponse, demandez-leur. »

Retour à la page d'accueil