(Cover) - FR Showbiz - Liam Payne aimerait bien avoir un autre enfant avec Cheryl avant leur mariage. Le couple a eu un fils, Bear, en mars dernier, mais le chanteur a dévoilé qu’il aimerait bien ne pas s’arrêter là. « Si vous me demandez, je vous dirais un bébé, a-t-il répondu au Sun qui lui demandait ce qu’il choisirait entre un bébé et un mariage. Je reste ouvert, mais je dirais plutôt un bébé. Bear est ma plus grande création, donc ça me plairait beaucoup. »
Liam Payne a néanmoins précisé qu’il n’était pas pressé parce qu’il aimerait bien se concentrer sur son album solo. « Mais je ne sais pas trop quand, a-t-il ajouté. Je vais bientôt sortir mon album, donc on va avoir besoin d’un peu de temps pour le deuxième, mais si on a le temps, pas de problème. » Enfin, il a confié qu’il ne savait pas du tout combien d’enfant il désirait avec Cheryl, mais que le couple ne tenait pas spécialement à avoir une famille trop nombreuse. « Je ne sais pas combien je voudrais d’enfants, mais pas trop, a-t-il expliqué. On m’a dit qu’en avoir 2, c’était comme en avoir 20. Il faut un peu de temps entre chacun. Mais bon, regardez Pharrell Williams, il vient d’avoir des triplés – ça doit être taré. »
Ce n’est pas la première fois que le chanteur caresse l’idée d’un nouvel enfant. En mai dernier, il avait déjà raconté qu’il pensait offrir un petit frère ou une petite sœur à Bear. « On verra ce qui se passe. On a pris le rythme, là, et on kiffe la vie », avait alors confié Liam Payne au Mirror.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes