Actu people Liam Payne repousse la sortie de son album pour Cheryl

CoverMedia

4.7.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Liam Payne avait révélé que son nouvel album serait prêt à sortir le 14 septembre prochain (18). Toutefois, une source du Sun a affirmé que le chanteur préfère le modifier suite à sa rupture avec Cheryl.

Ce dimanche (1er juillet 18), Liam Payne et Cheryl ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux après deux ans et demi de relation. Ils ont néanmoins fait le voeu de rester proches pour le bien de leur fils Bear, 15 mois. D’après The Sun, le chanteur prévoirait à présent un son plus « urbain et introspectif » pour son album à venir, qui comprendra aussi des chansons sur sa relation avec son ex Cheryl.

« Son équipe cherche désespérément des chansons, a confié un proche de la star au média, en ajoutant que Liam Payne a récemment travaillé sur de nouveaux morceaux à Londres. Ils veulent voir l’album en septembre mais il y a du retard parce qu’il est loin d’être fini. Rien n’est certain. »

Dans un entretien à Billboard le mois dernier (juin 18), Liam Payne avait affirmé que l’album était terminé et avait révélé avoir travaillé avec des stars comme Ed Sheeran, Max Martin et Steve Mac. « Nous avons quelques ballades. J’ai certaines chansons que j’ai fait spécialement pour mes fans des One Direction - ce n’est pas que du rap - et de l’inspiration hip hop, avait-il expliqué. La seule façon de vraiment décrire (cet album), c’est qu’il est vraiment éclectique, presque comme une playlist. Pensez aux gens qui ont une playlist et qui sont tellement habitués d’entendre tant de voix différentes au même moment - avec Quavo, Ed Sheeran, Charlie Puth, Zedd. »

Toutefois, une autre source a confié au Sun que Liam Payne enregistre et écrit toujours, et qu’il n’a pas encore terminé. « Liam enregistre toujours et écrit constamment. Depuis la fin de l’année dernière, il a vraiment trouvé son son et cela influence les morceaux qu’il choisit pour l’album. Cela sonne vraiment bien. Je sais qu’il a hâte que les gens l’entendent », a ajouté la source.

Retour à la page d'accueil