Actu people Liam Payne salue le courage de Justin Bieber pour son post Instagram

CoverMedia

8.9.2019 - 09:35

The Caudwell Children's Butterfly Ball 2019 held at the Grosvenor House Hotel, Park Lane - Arrivals

Featuring: Liam Payne
Where: London, United Kingdom
When: 13 Jun 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
The Caudwell Children's Butterfly Ball 2019 held at the Grosvenor House Hotel, Park Lane - Arrivals Featuring: Liam Payne Where: London, United Kingdom When: 13 Jun 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Liam Payne a loué Justin Bieber pour son courage après que celui-ci a abordé ses problèmes de drogue et personnels sur Instagram. Le chanteur des One Direction a également reproché aux médias l'angle sensationnaliste adopté dans leur articles.

Liam Payne estime que les médias auraient dû mettre davantage en avant le courage de Justin Bieber qui s'est confié sur ses problèmes de drogues dans un post Instagram. Le chanteur de 25 ans a révélé ses difficultés personnelles dans un message publié lundi, avouant qu'il avait consommé des « drogues dures » à 19 ans et « commis des abus dans toutes (ses) relations passées » avant de trouver l'amour avec sa nouvelle épouse, Hailey Bieber.

Reconnaissant le courage de la star canadienne, Liam Payne a posté sur son propre compte Instagram la capture d'écran d'un article Twitter intitulé: « Justin Bieber confesse sa consommation de drogue dure et ses difficultés avec la gloire ».

La star des One Direction a critiqué la couverture médiatique de l'émouvant post de son camarade, écrivant : « C'est donc la seule chose que les médias du monde reprennent après tout ce qu'il a dit ...? Quelqu'un d'autre voit le problème ici ? @Justinbieber Je pense que ce que tu as fait hier était incroyablement courageux et tu mérites un peu plus de respect. »

Dans son message, la popstar canadienne a déclaré: « J'ai commencé à prendre des drogues plutôt dures à 19 ans et à abuser de toutes mes relations. Je suis devenu plein de ressentiment, j'ai manqué de respect envers les femmes et j'étais en colère. Je suis devenu distant vis-à-vis de tous ceux qui m'aimaient, et je me cachais derrière la coquille d'une personne que je devenais. Je sentais que je ne pouvais jamais inverser les choses. Il m'a fallu des années pour me remettre de toutes ces terribles décisions, relations brisées, et changer mes habitudes relationnelles. Heureusement, Dieu m'a béni avec des gens extraordinaires qui m'aiment pour ce que je suis. »

Il a révélé qu'il avait eu du mal à gérer la célébrité en tant que jeune adolescent et avait sombré dans la dépression et les batailles juridiques, reconnaissant que Dieu et sa femme l'avaient aidé à remettre sa vie sur les rails.

Retour à la page d'accueil