Actu people

Liam Payne : toute la vérité sur sa rupture dans les chansons de son ex Cheryl

CoverMedia

6.10.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Cheryl refuse de passer pour la « méchante » à la suite de sa séparation de Liam Payne. Selon Closer, elle compte mettre les choses au clair sur sa relation avec le chanteur de One Direction dans son prochain album.

Liam Payne et Cheryl ont annoncé leur séparation en juillet, après près de deux ans de relation amoureuse. La semaine dernière, il a été annoncé que celle-ci prévoyait de raconter l'histoire de sa rupture dans son single, Love Made Me Do, qui marquera son retour sur la scène musicale, après avoir mis au monde le petit Bear. Dans les paroles de sa chanson, la chanteuse britannique se décrit comme une « grosse nulle qui tombe amoureuse de tous les enfoirés ».

« Ses amis savent qu'elle est énervée par la façon dont elle a souvent été présentée comme la "méchante" à la suite de sa rupture avec lui. Elle a même été accusée par les trolls d'Internet d'être la cause de leur rupture, a déclaré une source au magazine Closer. Bien qu’elle reste généralement discrète sur sa vie personnelle, Cheryl s’est sentie obligée de mettre les choses au clair. Elle a dit à ses amis que créer de la musique était une forme de thérapie pour elle (…) et que l'écriture de chansons l'avait aidée à gérer sa souffrance et sa colère. »

La star de 35 ans et son ex petit-ami, de dix ans son cadet ont confirmé la nouvelle de leur séparation dans des déclarations communes publiées sur leurs comptes Twitter. Ils y expliquaient que leur priorité restait le bien-être de leur fils de 18 mois, Bear.

Selon certaines informations, l’ancienne star des Girls Aloud en aurait eu assez du « comportement d’homme célibataire » de Liam Payne, qui avait été accusé par ses fans de se comporter comme un séducteur, notamment avec Rita Ora, qui a collaboré avec lui sur le tire For You.

« Ça n'a jamais été son souhait d'entamer une guerre contre lui publiquement, mais elle pense qu'il est juste qu'elle aborde sa colère et sa déception face à la tournure des événements, a ajouté la source. Elle espère que le fait d'exprimer des émotions négatives à travers leurs chansons sera un processus de guérison et les aidera tous les deux à avancer. »

Les deux stars s'apprêtent en effet à sortir des chansons qui évoqueront leurs difficultés relationnelles. L'ancienne star des One Direction a annoncé, en août, qu'il retravaillait son premier album solo à la suite de leur rupture, et que sa nouvelle musique donnera même un aperçu de ses exploits sous la couette. Cependant, son EP sorti à la hâte semble sur le point de faire un flop, ayant échoué à faire forte impression dans les charts britanniques.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia