Actu peopleLil Nas X avait l'intention de mourir en emportant le secret de son homosexualité
CoverMedia
11.4.2020 - 09:34
Lil Nas X n'avait pas prévu de faire son coming-out. Comme il l'a expliqué à The Guardian, il avait l'intention d'emporter le secret de son homosexualité dans sa tombe.
Lil Nas X n'avait pas l'intention de révéler son homosexualité. Le chanteur de Old Town Road a stupéfié ses fans en faisant son coming-out l'été dernier, mais il avoue maintenant qu'il prévoyait d'emporter le secret de son homosexualité dans sa tombe.
« La vérité est que j'avais prévu de mourir avec ce secret, a-t-il révélé au journal The Guardian, mais cela a changé lorsque je suis devenu Lil Nas X. »
Il a poursuivi : « Je veux à 100% représenter la communauté LGBT. Je ne veux pas encourager à faire quelque chose qu'on ne veut pas faire à 100%. Surtout, par exemple, au collège ou au lycée. Parce que c'est juste super dur. »
La star de 21 ans a révélé qu'il ne parlait plus à sa mère, mais que sa famille était au courant de sa sexualité avant qu'il ne la révèle au monde : « Ce n'est pas quelque chose qui a été évoqué ou dont nous parlons, a-t-il ajouté. Nous gardons le silence là-dessus. Personne ne dit " Oh, tu as un petit ami ? " »
Il a conclu : « Je ne veux pas que ce soit quelque chose dont nous ne parlons jamais... mais je voudrais que ce soit un compromis entre : '' Tu bai*** avec qui ? '', et juste ne jamais en parler. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood