Actu peopleLil Uzi Vert : son dernier single déjà retiré des services de streaming
CoverMedia
1.4.2019 - 13:06
Le nouveau single de Lil Uzi Vert, Free Uzi, a été retiré des services de streaming en raison de problèmes de licence. Selon TMZ, la chanson utilise un sample d'une chanson de G Herbo, pour lequel le rappeur n'a pas obtenu les droits.
Lil Uzi Vert a fait son retour à la musique avec un nouveau single, Free Uzi, sorti le jeudi 28 mars. Mais son nouveau single n'est déjà plus disponible sur Tidal et Apple Music, que ce soit en diffusion streaming ou à l'achat, pour des raisons de droits d'auteur. Il contiendrait en effet un sample qui était auparavant utilisé dans la chanson de G Herbo, Gangway.
Selon TMZ, le rappeur n'a pas obtenu les droits sur cet échantillon et ne peut donc pas gagner d'argent sur sa nouvelle chanson.
DJ L, qui a produit Gangway, a posté une capture d'écran de l'article de TMZ sur son Instagram Stories et a semblé donner au rappeur la permission d'utiliser le sample.
« Je possède ce beat à 100% ... @liluzivert peut faire tout ce qu'il veut faire avec l'instru de Gangway », a-t-il écrit. Free Uzi est cependant toujours disponible sur YouTube et SoundCloud. Dans une déclaration à la revue musicale The FADER, un porte-parole d'Atlantic Records a affirmé que Free Uzi était un morceau qui avait fuité et qu'il était « non officiel ». Ils ont refusé de dire si Lil Uzi Vert, de son vrai nom Symere Woods, avait lui-même fuité le morceau.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood