(Cover) - FR Showbiz - Lil Wayne a pu sortir de l’hôpital. Ce week-end, le rappeur de 34 ans a été victime de plusieurs crises d’épilepsie et été admis au Northwestern Memorial Hospital, à Chicago. Il avait été retrouvé inconscient un peu plus tôt au Westin Hotel, dimanche. D’après TMZ, Lil Wayne avait subi une attaque à l’hôtel, et une autre à son arrivée à l’hôpital. Il devait jouer au Drai’s Beachclub de Las Vegas dimanche, au côté de Rae Sremmund, mais les médecins lui avaient déconseillé de le faire, parce qu’ils pensaient qu’il serait trop risqué de prendre l’avion. Le concert avait, de fait, été annulé.
Lil Wayne n’a pas publié de communiqué à ce propos, mais sa fille, Reginae Carter, a rassuré ses fans en les prévenant qu’il allait bien. Par ailleurs, une source a annoncé à TMZ qu’il venait de sortir de l’hôpital. Les médecins lui auraient également préconisé deux semaines de repos en suggérant au rappeur de ralentir le rythme et de dormir un peu plus. Il devrait reprendre sa tournée le 23 septembre.
C’est en 2013 que Lil Wayne avait annoncé qu’il était épileptique après une crise qui avait failli lui être fatale. L’année précédente, il avait déjà subi deux crises mineures. Ceci dit, le rappeur avait toujours voulu se montrer rassurant en répétant qu’il ne se sentait « pas malade ». « Je m’endors et je me réveille à l’hôpital. Je ne sens rien. J’espère que ça s’arrêtera », avait alors confié Lil Wayne à MTV.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes