Lil Wayne a fait allusion à un mariage secret sur Instagram. Il aurait épousé Denise Bidot.
Covermedia
22.04.2021, 11:02
Covermedia
Lil Wayne a suggéré être un homme marié après avoir retrouvé sa petite amie Denise Bidot. Le chanteur de «How to Love», de son vrai nom Dwayne Carter, Jr., a confirmé qu'il s'était réconcilié avec la mannequin la semaine dernière lorsqu'il a partagé un clip vidéo de leur rendez-vous sur la plage, et ce 20 avril, il a posté ce qui semblait être un faire-part de mariage sur les réseaux sociaux.
«L'homme le plus heureux du monde! Aujourd'hui est le début de notre éternité. Pour toujours?? Pour toujours, pour toujours?? POUR TOUJOURS!!!!», a-t-il écrit, citant les paroles de «Diamonds from Sierra Leone» de Kanye West, avant de signer «The Carters».
Il n'a pas donné de détails supplémentaires sur son possible mariage, tandis que Denise Bidot qui avait précédemment partagé des clichés du couple en ligne, semble avoir supprimé sa page Instagram. En tout cas, la nouvelle apparente du mariage a visiblement pris ses représentants au dépourvu. Interrogé sur la question, un porte-parole du rappeur a déclaré à Page Six du New York Post: «Nous n'avons aucune confirmation de cela pour le moment.»
Lil Wayne et Denise Bidot ont commencé à se fréquenter l'année dernière suite à la séparation du rappeur et de la mannequin australien La'Tecia Thomas, à qui il avait fait sa demande en mariage en 2019. Ils sont restés inséparables pendant des mois avant que leurs convictions politiques divergentes n'incitent le rappeur, soutenant Donald Trump, à se séparer de Denise Bidot dans la perspective de l'élection présidentielle américaine. Ils se sont réconciliés quelques semaines plus tard, mais se seraient à nouveau séparés en janvier.
Si leur union est confirmée, ce sera la deuxième pour Lil Wayne qui était auparavant marié à son amoureuse d'enfance, Toya Johnson, de 2004 à 2006. Ensemble, ils ont une fille Reginae, âgée de 21 ans, tandis que Lil Wayne est également papa de trois fils issus de relations précédentes.