Lili Reinhart: «Ça fait des années que je suis bisexuelle»

CoverMedia

6.8.2020 - 13:07

Lili Reinhart en janvier 2020.
Source: Adriana M. Barraza/WENN

Lili Reinhart a révélé sa bisexualité dans une interview pour le magazine Flaunt. Elle a expliqué pourquoi elle n'avait pas fait son coming out plus tôt.

Lili Reinhart s'identifie comme bisexuelle et dit avoir su dès son plus jeune âge qu'elle était attirée par les filles. La star de «Riverdale», qui sortait jusqu'à récemment avec son camarade de tournage Cole Sprouse, a abordé sa sexualité en juin, mais a maintenant précisé au magazine Flaunt qu'elle était sûre de ses préférences depuis des années, même si elle ne s'était pas exprimée sur le sujet de peur que les médias l'accusent de vouloir simplement qu'on parle d'elle.

«J'avais l'impression que puisque je suis exclusivement dans des relations hétéro-normatives, il serait trop facile pour n'importe quelle personne étrangère à moi, en particulier les médias, de me vilipender et de m'accuser de mentir pour attirer l'attention, a-t-elle déclaré. Ce n'est pas quelque chose dont je voulais avoir à m'occuper. Mais pour mes amis proches, et les personnes qui me connaissent, ma bisexualité n'est pas un secret», a-t-elle assuré.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia