Actu people Lili Reinhart est « paresseuse » quand il s'agit de se maquiller

CoverMedia

4.4.2020 - 09:34

Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts

Featuring: Lili Reinhart
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Feb 2020
Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts Featuring: Lili Reinhart Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

Lili Reinhart est plutôt « paresseuse» en ce qui concerne son maquillage quotidien. Elle a parlé de ses habitudes beauté dans une interview pour StyleCaster.

Lili Reinhart a révélé ne pas être une acharnée du maquillage dans sa vie de tous les jours. Même si la star de Riverdale est l'ambassadrice de la collection Clean Fresh de Covergirl, elle tient à garder ses habitudes beautés aussi minimales que possible : « Je suis assez paresseuse en ce qui concerne ma routine quotidienne. Je veux juste me réveiller et partir, donc tout reste simple et rapide. Mais honnêtement, c'est ce qui me fait me sentir le mieux, quand je me sens très fraîche et naturelle », a-t-elle expliqué à StyleCaster.

Et au lieu de se faire un maquillage complet tous les jours, elle préfère ne se concentrer que sur trois zones de son visage : « Je me concentre plutôt sur les cils, les sourcils et l'anti-cernes. Ce sont les trois choses principales que je fais. J'utilise le crayon à sourcils Covergirll en blond doux, puis j'utilise mon mascara et je viens juste mettre de l'anti-cernes sous mes yeux, peut-être autour de mon nez et sur ma zone T », a poursuivi la jeune femme de 23 ans, ajoutant qu'elle est « tombée amoureuse » du mascara Exhibitionnist Mascara de Covergirl.

Dans son interview, Lili Reinhart s'est également confiée sur son manque d'auto-estime et a affirmé qu'elle essayait maintenant de donner la priorité au fait de prendre soin d'elle-même.

« J'essaie toujours de comprendre ça. Je pense que je suis passée par une phase de ma vie où je n'ai pas nécessairement priorisé ça, a-t-elle expliqué, notant qu'il lui avait fallu voir sa famille et ses amis pour se rendre compte qu'elle devait s'accorder un peu de temps. Il est facile de se perdre un peu. Je pense que s'aimer un peu consiste à s'offrir une pause et à se permettre de prendre le temps de respirer. »

Retour à la page d'accueil