Actu people Lili Reinhart : le confinement lui donne des crises d'angoisse

CoverMedia

27.7.2020 - 11:35

11th Annual Governors Awards at the Dolby Theater on October 27, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Lili Reinhart
Where: Los Angeles, California, United States
When: 28 Oct 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com

Featuring: Lili Reinhart
Where: Los Angeles, California, United States
When: 28 Oct 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
11th Annual Governors Awards at the Dolby Theater on October 27, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Lili Reinhart Where: Los Angeles, California, United States When: 28 Oct 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com Featuring: Lili Reinhart Where: Los Angeles, California, United States When: 28 Oct 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Lili Reinhart a dévoilé sur Instagram ses problèmes liés au confinement. L'actrice a en effet expliqué que cela lui avait donné des crises d'angoisse.

Lili Reinhart souffre d'intenses crises d'angoisse liées à la pandémie de coronavirus. L'actrice a en effet dévoilé ses problèmes de santé mentale lors d'une conversation diffusée sur Instagram avec l'auteur Sylvester McNutt.

Le stress du confinement a été dur pour sa psyché et lui a rendu difficile de sortir de chez elle. « Je suis très stressée tout le temps. Aller à la poste, par exemple... Je ne veux pas prendre la voiture pour y aller car je ne veux pas laisser mon chien. Je ne veux pas avoir à gérer d'être avec des gens. Le masque... Je mets un masque, mais je ne veux pas être dans un environnement stressant. Je m'inquiète pour des choses très idiotes », explique-t-elle.

Ces crises d'angoisse ne sont pas nouvelles pour Lili Reinhart : l'actrice en souffre depuis la pré-adolescence. « J'ai vraiment souffert à l'école. Evidemment, je ne pouvais échapper à la situation. Je n'avais pas le choix, j'ai commencé à avoir des crises d'angoisse en quatrième, donc je devais avoir 13 ans, et je pleurais tous les jours », ajoute-t-elle.

La conversation s'est ensuite terminée sur un conseil de l'auteur : entraîner son cerveau en écoutant de la musique joyeuse pendant qu'elle fait ses courses.

Précédemment, l'actrice avait dévoilé à Glamour UK son combat contre la dépression. « La dépression m'a affecté de tant de façons. Ça ne part jamais vraiment. Par moment, je suis complètement démotivée. Je ne veux rien faire et je me remets en question. Je ne sais pas très bien gérer le stress. Mais en parler et savoir que je ne suis pas seule est très thérapeutique », avait expliqué Lili Reinhart.

Retour à la page d'accueil