Actu people Lili Reinhart met fin à la polémique sur son retour au Canada

CoverMedia

5.9.2020 - 15:04

Lili Reinhart attends the 76th Annual Golden Globe Awards, Golden Globes, at Hotel Beverly Hilton in Beverly Hills, Los Angeles, USA, on 06 January 2019.

When: 06 Jan 2019
Credit: Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images
Lili Reinhart attends the 76th Annual Golden Globe Awards, Golden Globes, at Hotel Beverly Hilton in Beverly Hills, Los Angeles, USA, on 06 January 2019. When: 06 Jan 2019 Credit: Hubert Boesl/picture-alliance/Cover Images
Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Lili Reinhart a dû clarifier sur Twitter des propos que le magazine Nylon lui prêtait. Elle aurait dit que ne pas pouvoir rentrer voir sa famille en raison de la quarantaine imposée au Canada la faisait se sentir « prisonnière », ce qui serait cité « hors contexte ».

Lili Reinhart a assuré à ses fans qu'elle était reconnaissante d'être de retour sur le plateau de Riverdale au Canada après qu’une citation d’elle mentionnait qu'elle se sentait « comme une prisonnière » à Vancouver.

L'actrice a repris le travail après le confinement du coronavirus à la fin du mois dernier et se serait plainte auprès de Nylon de la perspective de ne voir ses amis et sa famille qu'après Noël, en raison des règles de quarantaine. « Je me sens vraiment comme une prisonnière en retournant au travail, parce que je ne peux pas quitter le Canada, aurait déclaré Lili Reinhart, selon le magazine. Cela ne me fait pas du bien. Vous ne pouvez pas rentrer chez vous pour Thanksgiving, vous ne pouvez pas rendre visite à votre famille. Personne ne peut vous rendre visite à moins d'être mis en quarantaine pendant deux semaines. C'est juste que ça fait ch*** ».

Mais le 4 septembre (20), Lili Reinhart a prétendu sur Twitter que ses mots avaient été cités « hors contexte » et qu’elle ne voulait pas paraître ingrate alors qu’elle a retrouvé son travail.

« J'adore quand mes mots sont sortis de leur contexte, encore une fois, a-t-elle souligné. Je ne me plains pas de retourner au travail, je suis incroyablement reconnaissante d'avoir un emploi. Je suis triste de ne pas pouvoir voir ma famille pendant des mois à cause des restrictions de voyage... Pas étonnant que les gens pensent que je suis cette fille tout le temps en colère. Je m'ennuie rien qu’à devoir en parler (sic). »

Retour à la page d'accueil