Actu people Lili Reinhart : pleine de respect pour les strip-teaseuses après avoir joué dans Queens

CoverMedia

14.9.2019 - 09:36

44th Toronto International Film Festival - Hustler - Premiere

Featuring: Lili Reinhart
Where: Toronto, Canada
When: 08 Sep 2019
Credit: Jaime Espinoza/WENN.com
44th Toronto International Film Festival - Hustler - Premiere Featuring: Lili Reinhart Where: Toronto, Canada When: 08 Sep 2019 Credit: Jaime Espinoza/WENN.com
Source: Jaime Espinoza/WENN.com

Lili Reinhart porte un regard différent sur les strip-teaseuses maintenant qu'elle en a joué une dans son nouveau film Queens. Elle s'est exprimée sur ce rôle particulier dans une interview pour Entertainment Tonight.

Lili Reinhart éprouve maintenant beaucoup de respect et d'admiration pour les strip-teaseuses depuis son rôle dans Queens. L’actrice n'était au début pas convaincue d'être la bonne actrice pour ce film, dans lequel on retrouve également Jennifer Lopez, Constance Wu, Keke Palmer et Cardi B en tant que danseuses, mais elle s'est vite rendu compte que les employées des boîtes de strip-tease travaillent souvent très dur.

« Je regarde vraiment les clubs de strip-tease d'une manière complètement nouvelle, a-t-elle déclaré, révélant qu'elle n'avait visité que deux de ces lieux avant de tourner Queens. J'apprécie tellement ces femmes pour ce qu'elles font. »

Elle a poursuivi à propos des spectacles érotiques : « C'est une vraie séance d'entraînement et c'est incroyablement difficile, surtout avec des talons de 20 centimètres ! »

Mais elle admet qu'il lui a fallu un certain temps pour se sentir complètement à l'aise sur le tournage : « C'était évidemment étrange et quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant, a-t-elle confié à Entertainment Tonight. Surtout devant un gars que je ne connaissais pas ! Ce que beaucoup de filles et moi avons réalisé (pendant le tournage) c'est que quand ces filles font leurs danses, j’ai l’impression qu’elles jouent un personnage différent pour réussir à faire ça. Pour se préserver à un niveau personnel, afin de ne donner à aucun de ces hommes une idée de qui elles sont vraiment. Ça ressemble plus à un jeu d'actrice ou à une prestation. Je pense que c'est quelque chose que je devais garder à l'esprit pour me sortir de ma zone de confort. »

Retour à la page d'accueil