Lili Reinhart répond aux trolls sur Cole Sprouse

CoverMedia

26.4.2020 - 13:05

"Five Feet Apart" Premiere at the Bruin Theater on March 7, 2019 in Westwood, CA Featuring: Lili Reinhart, Cole Sprouse Where: Westwood, California, United States When: 07 Mar 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Lili Reinhart a accusé Twitter d’être « toxique » dans un tweet qui a été supprimé depuis mercredi (22 avril 20), après des allégations selon lesquelles son petit ami Cole Sprouse lui aurait été infidèle. Elle a aussi utilisé son compte Instagram pour s’en prendre violemment aux fans qui rabaissent les gens pour le plaisir.

Lili Reinhart n'a pas hésité à s'en prendre aux « conna*rds » qui utilisent les réseaux sociaux, suite aux spéculations selon lesquelles elle et Cole Sprouse se seraient séparés car il l'aurait trompée avec Kaia Gerber, rumeurs que le jeune homme a également écartées en début de semaine, en les qualifiant « d’accusations sans fondement ».

« Twitter est en fait la forme la plus toxique des réseaux sociaux. Les gens sont des conn*rds pour le plaisir d'être des conn*rds. Ne comprenez-vous pas le karma ? C'est bien si vous ne le comprenez pas, vous comprendrez quand il mordra vos misérables c*l », a écrit Lili Rheinard, très en colère.

Le lendemain, la star de Riverdale a également abordé la situation dans sa Story Instagram, en écrivant : « Chers utilisateurs des réseaux sociaux, ne rabaissez pas les gens pour le plaisir de les rabaisser. Ne soyez pas des conn*rds. Le monde n'a plus besoin de cette merd*e. »

Sa diatribe survient après que Cole Sprouse s’est également attaqué aux rumeurs et aux spéculations constantes sur sa vie privée, dans plusieurs posts sur son compte Instagram. « Je tolère beaucoup de rumeurs et de calomnies de la part de personnes en ligne qui prétendent être mes fans, a-t-il écrit. Des fans qui se sentent en droit d'avoir accès à ma vie privée précisément parce que je ne leur ai jamais fait de cadeau. Mais attaquer mes amis, porter des accusations sans fondement, divulguer mon adresse et envoyer des menaces de mort sont autant de qualités de folie et de fanatisme. Choisissez l'humanité, cessez d'être (un clown). Lorsque j’ai eu une relation publique pour la première fois, c'était l'une des conséquences prévisibles. Et bien que je n'aie jamais vraiment l'intention de céder une partie de ma vie privée à la horde de voraces, il est clair que le fait que je me sois retenu de répondre leur a permis d’imposer leur propre agenda sur mes habitudes et mon style de vie. »

Cole Sprouse et Lili Reinhart, qui interprètent Jughead Jones et Betty Cooper dans Riverdale, la série télévisée américaine à succès, auraient commencé à se fréquenter en 2016, bien qu'ils aient tous deux été très discrets sur leur relation.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia