Actu people

Lily Allen s'en prend à Richard Ashcroft

CoverMedia

1.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Lily Allen s'en est prise à Richard Ashcroft, dans une interview avec In The Bathroom. Elle réagissait à son idée selon laquelle les musiciens ne devraient pas parler de politique.

Richard Ashcroft a récemment expliqué qu'il désapprouvait les chanteurs qui se positionnent politiquement, disant que ces artistes devraient « arrêter de faire des discours » et « retourner amuser le monde ». Une position que ne partage pas Lily Allen, qui a déclaré dans une interview à In The Bathroom qu'il se permet de dire cela uniquement parce qu'il le peut.

« Je regardais une interview de Richard Ashcroft l'autre jour, et il disait qu'il voulait que les musiciens se taisent et fassent ce qu'ils ont à faire, c'est-à-dire de la musique, et ne pas se préoccuper des problèmes sociaux, ou de la politique, parce que ça n'a rien à voir. Et j'étais là ''c'est très bien pour toi, Richard Ashcroft, tu es un quadragénaire blanc et très riche, qui n'aura pas à vivre ce que moi, ou beaucoup d'autres filles ont ou vont subir. Le traitement des femmes dans la presse est politique. La façon dont on lit les problèmes des femmes dans la presse people et la culture populaire, c'est la façon dont nous formons nos opinions sur le rôle des femmes. Ayant été le sujet de cela pendant longtemps, je pense qu'il y a une intention cachée, et que ce n'est pas de ma faute. C'est juste parce que je suis une fille. Il y a peu de façons de gérer ça : battre en retraite et arrêter de parler, ou décider que ce n'est pas le cas », a-t-elle expliqué.

Quant à Richard Ashcroft, il a simplement répondu dans un commentaire Instagram qu'elle ressemblait « à un accident de train habillé en hashtag ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia