Actu people

Lily Allen : son autobiographie énerve son père

CoverMedia

21.9.2018 - 11:17

Source: Covermedia

Lily Allen a irrité son père en affirmant dans son livre qu'il avait eu une crise cardiaque après avoir consommé de la cocaïne quand elle avait 13 ans. Elle est revenue sur son échange avec lui dans l'émission The Jonathan Ross Show.

Lily Allen aurait reçu une série de textos furieux de la part de son père, l'acteur Keith Allen, quand il a lu un extrait de son nouveau livre, My Thoughts Exactly, qui a été publié jeudi (20 sept 18). Elle y affirme en effet que son père a fait une crise cardiaque après avoir consommé de la cocaïne.

Lors d'une apparition dans l'émission The Jonathan Ross Show, diffusée vendredi soir au Royaume-Uni, la chanteuse de Smile a déclaré : « J'ai reçu un message plein de colère de sa part, ce week-end. Il m'a envoyé : "Euuuuuuh crise cardiaque due à la cocaïne à Glastonbury, wow" Et j'ai répondu : "Désolée, c'est ce que je pensais..." » La star britannique a poursuivi : « J'ai dit : "Je suis vraiment désolée si je me suis trompée, mais c'est comme ça que je m'en suis souvenue et je ne l'ai jamais expliqué autrement, alors c'est ce que j'ai écrit. Il a répondu : ''Eh bien, ce n'est pas vrai, (c'était) une intoxication alimentaire aiguë" ».

La chanteuse de 33 ans a également raconté comment elle avait dilapidé sa fortune en dépensant sans compter. « Je pense que je me suis sentie un peu à l'aise avec tout ça, a-t-elle déclaré. Je me disais : "C'est ma vie et je suis le genre de personne qui peut entrer dans une bijouterie et dépenser 10.000 dollars pour une bague. Je ne peux vraiment plus le faire, au passage. »

Son père avait déjà déclaré au journal britannique The Telegraph, en août (18), qu'il n'avait pas l'intention de lire l'exemplaire anticipé de l'autobiographie de sa fille, mais qu'il s'était préparé à être présenté sous un mauvais jour. « Je ne sais pas où Lil ira avec ça. Aucune idée, avait-il indiqué. Je ne suis pas en acier, mais j'ai lu des choses que Lil a dites sur moi et je me suis dit : "Vraiment ? Attends une minute. Ce n'est pas comme ça que je m'en souviens, pas tout à fait". »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia