Actu people Lily Collins a fait peur à sa mère avec des photos du tournage des Misérables

CoverMedia

6.2.2019 - 16:30

Source: Covermedia

Lily Collins joue Fantine dans l'adaptation des Misérables, diffusée sur la BBC. Comme le rapporte WENN, l'actrice vient de révéler que la scène de la mort de son personnage avait été éprouvante, et pas que pour elle.

Lily Collins a fait peur à sa mère quand elle lui a envoyé des photos du tournage de la mini-série Les Misérables. L'actrice joue Fantine dans l'adaptation du chef-d'oeuvre de Victor Hugo et dans une interview, elle avoue que les scènes où elle doit jouer l'agonie de la jeune femme ont été particulièrement difficiles.

« J'ai adoré me soumettre à tout ce travail de coiffure et de maquillage parce que j'étais vraiment méconnaissable, mais c'était difficile à regarder. J'ai pris des photos sur mon téléphone et je les ai envoyées en direct à ma mère. Elle m'a dit ''Aucune mère ne veut voir ça. Pourquoi est-ce que tu me les envoies ?'' », a-t-elle révélé dans une interview, comme le rapporte WENN.

L'actrice a également expliqué qu'elle a dû jouer le décès de son personnage dès le début du tournage et qu'elle a voulu faire des recherches pour que sa mort soit la plus crédible possible. « Elle s'étouffe dans son sang, elle frissonne, elle a des bouffées de chaleur, elle fait des crises d'épilepsie, elle a du mal à respirer. J'ai regardé tous ces symptômes et je me suis dit ''Je vais tout faire'' », a-t-elle avoué.

Cette nouvelle version des Misérables, diffusée par la BBC, met en scène Dominic West dans le rôle de Jean Valjean et David Oyelowo dans celui de Javert. La série, qui s'est terminée le 3 février dernier, a été extrêmement bien accueillie par la critique.

Retour à la page d'accueil