Lily Collins décroche le premier rôle de la prochain série du créateur de Sex and the City

4.4.2019 - 11:31, CoverMedia

72nd EE British Academy Film Awards (BAFTAs) - Arrivals Featuring: Lily Collins Where: London, United Kingdom When: 10 Feb 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Darren Star a trouvé l'interprète principale de sa prochaine série, Emily in Paris. D'après Deadline, le créateur de Sex and the City a choisi l'actrice britannique Lily Collins.

Lily Collins va jouer le premier rôle de la nouvelle série de Darren Star. Le créateur de Sex and the City interprétera Emily dans Emily In Paris, qu'elle devrait également produire. La série raconte les aventures dans la capitale française d'une jeune femme embauchée par une société de marketing. « J'ai toujours été fascinée par la vie des expatriés, je ne pouvais imaginer une meilleure actrice pour donner vie à ce monde que Lily Collins », a indiqué Darren Star à Deadline.

Le pilote de la série devrait être tourné très bientôt à Paris, avec une date de sortie prévue en 2020, et la star vient d'avouer qu'elle avait hâte de démarrer. « C'est vraiment le genre de moment où il faut que je me pince. Toutes les séries de Darren ont défini les choses, eu un impact ou m'ont aidé à naviguer dans ma vie de femme. Je ne peux imaginer une ville plus inspirante pour notre Emily que Paris. C'est un projet de rêve ! », a déclaré Lily Collins dans un communiqué.

La fille de Phil Collins est actuellement en train de tourner le thriller Inheritance avec Simon Pegg, et vient d'apparaître dans l'adaptation des Misérables de la BBC.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles